ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: Balise Youtube

par chad » 02 Avr 2016 07:25

oui effectivement le seul plugin natif pour flash est celui ci rien d'autre à installer puisqu' integrer au programme

desinstalle completement pepperflash, sinon réinstall chrome (tu peux aisément exporter tes favoris)

par Benoist Rousseau » 02 Avr 2016 10:55

J'ai testé hier aucun souci

Peut-être ton anti virus ? Tu as essayé en le déconnectant ?

par chad » 02 Avr 2016 11:08

je penche pour un probleme avec pepper je ferais une reinstall propre (avec conservation des favoris ) si la desinstall de pepper ne règle pas le souci. un antivirus ne doit pas bloquer flash

par plataxis » 03 Avr 2016 10:58

C'est bien Chrome seulement le problème, ça marche sous Iexplore.
Benoist a écrit:Peut-être ton anti virus ? Tu as essayé en le déconnectant ?

C'est marrant que tu pointes l'anti virus, il était justement planté, comme souvent au démarrage, donc a priori pas en cause. Je le relance d'ailleurs, inutile de chercher les noises et... SI, CA MARCHE ! Je ne comprends pas le pourquoi du comment, mais :merci:

Par ailleurs j'hésitais à désinstaller / réinstaller, j'ai un souci de clusters défectueux sur le disque dur et je préfères ne pas le changer (logiciel pro sous contrat cher à réinstaller car obligatoirement par un pro). La mise à jour a déjà planté le logiciel de compta (je la fais depuis un vieux poste maintenant), j'utilise trop chrome pour lui faire subir le même sort.Je ne sais pas s'il est possible de contenir l'usage du disque aux secteurs valides...

par chad » 03 Avr 2016 11:30

oula tu joues avec le feu change de dd ....les clusters défectueux sont mis en quarantaine par le firmware du dd normalement

Articles en relation
Amélioration forum : balise spoil
par Benoist Rousseau » 26 Mar 2013 21:38 (32 Réponses)
Rappel vidéos youtube
Fichier(s) joint(s) par leroidessables » 20 Jan 2015 12:48 (2 Réponses)
Passage des vidéos Youtube en html 5
par ladefense92800 » 07 Mar 2015 11:21 (3 Réponses)
Le lien de partage des vidéos Youtube
par plataxis » 29 Mar 2015 11:12 (4 Réponses)
Webinaire Live sur Youtube à partir du 2 mai
par Yop29 » 27 Avr 2017 18:47 (94 Réponses)
Intégration des vidéos Youtube dans les posts du forum
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 07 Jan 2014 18:38 (196 Réponses)
Publier lien vers chaîne YouTube traiding
par Cinquième » 11 Aoû 2019 12:42 (4 Réponses)
10000 abonnés sur la chaine YouTube Andlil Trader Inside
Fichier(s) joint(s) par Zupa » 08 Jan 2019 20:26 (12 Réponses)

ProRealTime