Contactez Google ou Youtube (ce sont les mêmes), moi je n'y peux rien, on mets les balises recommandées par Youtube et cela marche bien sous tous les autres OS, smartphones compris. Chrome représente moins de 21% des lecteurs du forum donc pour 79% aucun souci.
La dernière version de Chrome (qui intègre Adobe flash player en natif) a des soucis avec. Il suffit de faire un clic bouton droit sur votre carré blanc pour voir que c'est un souci de compatibilité Chrome / flash player, ils sont surement bidouillé le code de chrome récemment (ils mettent et activent des plugins sans demander notre avis depuis les dernières versions de Chrome par exemple... super...)
-
- probleme-flash.jpg (27.63 Kio) Vu 1052 fois
Donc attendez une mise à jour ou changer de navigateur
Pour info, comme j'ai un deuxième compte IG, il me faut un nouveau navigateur (ou mode navigation privée pour éviter un problème de cookie si j'utilise le même navigateur), donc j'ai essayé deux jours avec Chrome => il bug au bout de quelques heures, ralentissement et freeze de l'interface web alors que les autres navigateurs (IE, Firefox, Safari aucun souci)