ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Banni car 'trop bon'?

par ionone » 11 nov. 2015 11:54

les OB sont à mon avis excellentes car il y a 0 risque et un revenu régulier.

après s'il fait 10 fois plus en manuel alors OK, mais je pense que tout simplement ses algos auto ne marchent pas. J'ai essayé enormément de stratégies, toutes optimisées par algo génétique et aucune ne marche vraiment. Bien sur dans le passé ça cartonne mais dès qu'on en vient au futur, ça foire.

qu'il me montre une stratégie auto qui marche vraiment (mis à part celle que j'ai bien sûr ^^)

Jeff

Re: Banni car 'trop bon'?

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2015 11:57

ionone a écrit :Benoist, si tu as plein de méthodes automatiques qui rapportent, pourquoi ne pas les utiliser plutot que te casser le c*l à trader à la main? Le trading automatique c'est quand même peinard. Biens sur il n'y a pas beaucoup de méthodes auto qui marchent vraiment (je parle dans le futur, des méthodes basées sur le passé c'est super facile de trouver une méthode qui marche)...

Jeff
j'en ai des algos qui tournent 24/24 sur des comptes à 5 chiffres en réel, ils rapportent bien plus qu'uen assurance vie à 5% mais ce n'est pas cela qui va me nourrir. C'est un plaisir de trader pas une corvée. Le dernier algo que j'ai mis à fait 5.27% en 2 mois par exemple avec un DD de 0.8% il est pas mal, sur les algos j'espère 10% 20% par an, ça me gère mon épargne qui n'est pas sur un livret A compte courant rien de plus si ça fait 5% / an je suis content, en discrétionnaire 5% par mois je suis déçu . Je suis heureux que tu as trouvé une méthode qui marche dans le futur... :roll:

Franchement trader sur OB = gros idiots pas un professionnel, juste un gars qui arnaque les gens qui n'y connaissent rien, voilà c'est dit. En tradant des futures ou cfds à risque limité tu as 50% 50% cela coute moins cher que les OB. Les OB c'est 70% contre toi 30% pour toi :)

Et hedger les positions d'options wahou la révélation :mrgreen: la martingale à trois francs qui va te faire défoncer par le temps avec les OB.

Donc on t'a averti, tu fonces droit dans le mur, j'ai des centaines de témoignages sur le forum de gens arnaqués par les OB et ils avaient le même discours que toi ;) Point commun, ils n'y connaissaient rien mais ils voulaient rêver :) Point commun un algo de trading, point commun on leur a vendu 0 risque et revenu régulier :roll: :roll: :roll:

Donc tu as te sréponses, elles ne te plaisent pas pas grave, il ne faudra pas venir pleurer quand avec les Ob tu te serras fait rincer

Pour info, s'il est en deal avec un site d'OB, il récupèrera tes pertes ;)

Bref, la ficelle est tellement grosse et comme il est difficile de briser un rêve... si tu avais lu les témoignages tu te serais retrouvé ;)

Re: Banni car 'trop bon'?

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2015 11:58

ionone a écrit :les OB sont à mon avis excellentes car il y a 0 risque et un revenu régulier.
soupir tu t'es dévoilé... tu fais rire tout le monde, vas vendre ta soupe ailleurs et si tu ne vends rien lis au moins ça avant de te faire arnaquer

89 témoignanges https://www.andlil.com/brokers-interdit ... -5896.html

447 témoignanges https://www.andlil.com/nouveaux-brokers ... 09174.html et que de sgens sur OB :bravo:

C'est pas grave de ne pas savoir mais c'est grave de ne pas voir les choses quand elles sont sous tes yeux :roll:

TOUT le monde TOUS les pros te diront que les OB = caca après qu'un gars obscur sur un forum obscur qui travaille avec un broker OB obscur et illégal peut-être en France te fait rêver libre à toi mais n'entraine pas les autres dans tes erreurs... tu me fais penser au gars qui croient qu'en achetant une méthode pour gagner au loto il va gagner au loto parce que la méthode dit qu'il va gagner :roll:

les oB c'est justement ce qu'il y a de plus risqué au monde !!!! :lol2: :lol2: et ce qui t'es le moins favorable .

Un enfant de 15 ans peut comprendre...

mais comme tu précises que tu as une méthode sur OB qui marche, tu deviens d'un seul coup le vendeur, retourne sur ton forum arnaquer tes visiteurs :lol2:

Re: Banni car 'trop bon'?

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2015 12:35

Pour info l'arnaque est la suivante :

je me fais passer pour un trader OB qui réussit sur un forum, site, je donne mon code c'est automatique en plus, trading auto, rien à faire, rien à comprendre. Virement des fonds chez le broker options binaires chypriotes ou pire pour mettre en place le système.

Bien entendu au début on gagne de l'argent pour que la personne dépose encore plus... qu'elle passe VIp etc tout cela pour lui faire déposer plus.

Si vous avez compris, les trades et relevés de trade n'existent même pas... et l'argent disparait, impossible à récupérer ses fonds et si on insiste hop le trading auto fait tomber le compteur à 0€ Que réclamer si on a tout perdu ?

Arnaque classique et la phrase de ionone est pile celle que les arnaqueurs mettent dans leur email, harcèlement au téléphone :
0 risque et revenu régulier


NON CECI EST UN MENSONGE D'ARNAQUEURS

LES Options Binaires sont ce qui est le plus risqué au monde !!! les risques sont colossaux


Donc soit il est un arnaqueur pour rabattre les gens vers son broker OB qui l'emploie soit il se fait arnaquer mais en tout cas il est dangereux ou en danger...

J'ai des témoignanes chaque semaine sur des gens qui se sont faits arnaqués exactement de cette façon :roll: vous pouvez les lire dans les commentaires sur le blog, des sommes de plus de 50.000€ parfois...

Retenez une chose OB = LE PIRE DE CE QUI EXISTE du fait de la méthode de calcul tout est favorable au broker, on ne peut pas gagner en OB de manière régulière pas avec des leviers à 200 pas avec le temps qui joue contre nous, pas avec la méthode de calcul (pour vous donner une idée c'est comme si vous scalpiez le dax avec un spread de 20 à 25 !!)

C'est triste mais beaucoup de gens se font rouler

Re: Banni car 'trop bon'?

par Amarantine » 11 nov. 2015 14:14

Et bé! :o je garde ce message pour les futurs gars qui viendront la bouche en fleur parler de l'intérêt des OB.

Re: Banni car 'trop bon'?

par Mister Hyde » 11 nov. 2015 22:27

0 risque et revenu régulier


Pourtant c'est vrai.

0 risque de gagner, et revenu régulièrement spammer le forum. :lol2:

Re: Banni car 'trop bon'?

par ladefense92800 » 11 nov. 2015 23:57

tiens en parlant de comptes qui tombent a zero et des sites qui disparaissent ...
Spoiler:
http://www.robbo.fr/

Re: Banni car 'trop bon'?

par DarthTrader » 12 nov. 2015 00:17

c est ou qu on peut trader les OB avec 0 risque et gain infini ???? je veux y aller je veux y aller

ps voir le spoiler ....
Spoiler:
sadomaso.jpg
sadomaso.jpg (13.9 Kio) Vu 917 fois

Re: Banni car 'trop bon'?

par takapoto » 12 nov. 2015 05:54

Le discours était cohérent...
Savez-vous ce qui est arrivé ?

Re: Banni car 'trop bon'?

par DarthTrader » 12 nov. 2015 06:23

il avait oublié de mettre un SL... out ;)

Re: Banni car 'trop bon'?

par Epitaf » 12 nov. 2015 06:35

Il s'est dit, chouette un mur, puis il a foncé dedans :D

Re: Banni car 'trop bon'?

par plataxis » 12 nov. 2015 08:24

Il s'est senti... banni car trop bon ?

Sujets similaires
Ip banni
par loilodan » 17 déc. 2016 13:58 (2 Réponses)
Quel siège de bureau pour le trading choisir pas trop cher?
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 30 mars 2015 11:53 (36 Réponses)
trop beau
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 juin 2015 12:57 (5 Réponses)
Ne jamais boursicoter trop tôt le matin !!! ;)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 16 sept. 2015 00:54 (11 Réponses)
Un trader qui n'a pas trop de chance...
par Amarantine » 05 févr. 2016 12:02 (24 Réponses)
Le broker peut il fermer le compte si trop de bénéfices ?
par chad » 20 avr. 2017 10:44 (73 Réponses)
Tailles de position trop élevées
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 août 2017 23:07 (22 Réponses)
Un emprunt est-ce trop risqué?
Fichier(s) joint(s) par Scalpeur-Futures » 21 nov. 2017 17:52 (28 Réponses)
Chansons (pas trop optimistes) sur la nature
par BearIsDead » 13 avr. 2018 17:31 (2 Réponses)