ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Belles Fêtes de Noêl 2016

par Air one » 26 déc. 2016 11:56

Oui fl9278
Une pensée à tout le monde :)

Re: Belles Fêtes de Noêl 2016

par Florine » 26 déc. 2016 16:50

Merci Benoist pour ces souhaits touchants et pour la photo :)
J'espère que vous avez passé un bon Noël entourés de vos proches,
pensées...

Re: Belles Fêtes de Noêl 2016

par Fredo59 » 26 déc. 2016 17:31

Merci Benoist pour ces belles pensées
Une bonne fin d'année à tous, profitons de ces moments de répit sur les marchés pour partager de bons moments avec nos proches, mais aussi avec nous-mêmes, et à la façon dont nous allons aborder 2017 pour vivre pleinement notre vie en harmonie avec nos objectifs, pour notre bien-être et celui des êtres chers qui nous entourent....

Re: Belles Fêtes de Noêl 2016

par KORTAL » 26 déc. 2016 20:28

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les esprits Andliliens.
Merci Benoist.

Re: Belles Fêtes de Noêl 2016

par HellionReign » 28 déc. 2016 13:56

Bonjour,

Merci Benoist pour ce Post... Qui me Redonne je dois dire un peu d'Espoir... :merci:

En Effet... Avant j'arrivais à Avoir ce Détachement pendant les Fêtes et à Retourner en Enfance...
Même si j'ai Toujours été un Grand Enfant (Un peu Geek sur les Bords)

Mais plus Moyen de Retrouver la Magie...
Peut-être depuis mon accident de Voiture de 2009 qui est Arriver le Jour de Noël... :cry:
Mon Coté Adulte prend Trop le Dessus pendant les Fêtes et je n'arrive Plus à Lâcher Prise...

Mais avec ton Post... Je me dis que Peut-être un Jour la Magie de Noël Reviendra dans mon Cœur... :mercichinois:

En Tout Cas... Je vous souhaite à Tous et à Toutes de Bonnes Fêtes de Fin d'Année :mercichinois:

Re: Belles Fêtes de Noêl 2016

par Amarantine » 28 déc. 2016 21:24

Quel dommage HellionReign! mais je pense que la plupart des adultes ne ressentent plus cette magie. Beaucoup regrettent le temps où ils passaient Noel avec leurs jeunes enfants. Je vois plus autour de moi des adultes qui souhaitent que ce jour soit passé sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.

Re: Belles Fêtes de Noêl 2016

par HellionReign » 29 déc. 2016 15:38

(citations interdites, relire le meessage aux nouveaux:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html =

Bonjour Amarantine,

Oui c'est Bien Dommage :cry:
Et j'en fais partie Malheureusement... C'est sans Doute à causes des Avalanches de Factures et de Soucies qui me Tombent au coin du Visage... Et Toujours à cette Période... :evil:
Dieu essayerait t'il de me Rappeler parmi le Troupeau...Hummm... Possible. :musique:

Cela dit...C'est une Véritable Joie de voir les Enfants ouvrir leurs Cadeaux ...
Et de Passer du Temps avec Ceux que J'Aime... ;)

Je te Souhaite de Bonne Fêtes Amarantine :mercichinois:

Re: Belles Fêtes de Noêl 2016

par Oli » 29 déc. 2016 23:07

Qu'une belle fin d'année augure un beau début 2017.
Je n'étais pas trop présent ces derniers temps et par conséquent pas pu souhaiter un très joli Noël à toute l'île Andlil, mais avec retard, le Coeur y est.
Pas toujours facile d'être un enfant dans un corps d'adulte en cette période de festivités. C'est vrai que la vie nous use tout au long de l'année, qu'organiser un beau Noël peut, même si c'est un heureux moment, être un parcours du combattant. :) Mais c'est beau d'offrir et de voir les petiots heureux comme, comme heu... des enfants!

Le 31 décembre est cependant complètement superflu et inutile pour moi. Je suis heureux comme un nouveau né le 1er janvier au matin (si en plus il fait beau, c'est top). Une véritable renaissance, libération, un reset, tout propre tout neuf.

Je me suis permis la petite folie de me dégager 4 mois off à partir de 2017, en espérant que le trading suive comme il faut.

Je vous souhaite un beau "reset" pour cette nouvelle année à venir, une belle continuité si 2016 vous a été propice et que nous continuions à baigner toutes et tous dans cette douce ambiance Andilienne.

La bise...

Re: Belles Fêtes de Noêl 2016

par chad » 29 déc. 2016 23:25

merci

de meme Oli

Sujets similaires
De belles fêtes de noël
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 24 déc. 2020 10:51 (28 Réponses)
Bonnes fêtes de Noël à tous et toutes !
Fichier(s) joint(s) par Air one » 23 déc. 2017 14:24 (40 Réponses)
Allez-vous fêter Noël en famille ? Et commet fêter Noêl ?
Fichier(s) joint(s) par Chris77 » 05 déc. 2020 20:29 (35 Réponses)
Nos plus belles images de trading ;)
Fichier(s) joint(s) par falex » 15 janv. 2015 01:26 (8 Réponses)
Les fesses les plus belles et précieuses de la planète
Fichier(s) joint(s) par D.S. » 23 mai 2021 08:36 (5 Réponses)
la semaine des plus belles cylindrées de Charlytoh
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 oct. 2021 00:11 (21 Réponses)
Les plus belles photos de Thomas Pesquet
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 nov. 2021 09:21 (4 Réponses)
à la découverte des plus belles plages d'Europe avec Mando
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 07 août 2022 22:54 (17 Réponses)
belles peintures présentées par Trappiste
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 janv. 2023 19:02 (3 Réponses)
Bonnes fetes
Fichier(s) joint(s) par DéBé » 24 déc. 2012 11:40 (15 Réponses)