ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Besoin d'aide urgente : recherche de cause de plantage

par Rogue » 18 Déc 2013 16:25

Rogue K. a écrit:Bon, j'ai démarré ce matin sur un seul coeur... on verra combien de temps ça tiendra.

L'idée étant que ça tienne au moins une semaine ou deux. ;)

Pas un plantage de la journée, je touche du bois.

par ladefense92800 » 18 Déc 2013 18:27

@ dexter

Pour free j ai pas grand choses a leur reprocher rdv annule ce matin mais g déjà un nouveau rdv pour vendredi

Si t est technicien tu devrait comprendre ça : apperement la dernier intervention du technicien a déséquilibre le réseau d ou mes soucis ...

Mais ce que je trouve que c esde la pure arnaque chez free c les freeplugs . Normalement l abonnement c 30 € plus 15 € pour les free plug en location donc tu retrouves a payer 150 € par an alors que ça sera jamais a toi

par bambi » 18 Déc 2013 19:08

Rogue K. a écrit:
Rogue K. a écrit:Bon, j'ai démarré ce matin sur un seul coeur... on verra combien de temps ça tiendra.

L'idée étant que ça tienne au moins une semaine ou deux. ;)

Pas un plantage de la journée, je touche du bois.

Rogue, regarde si ce genre de logiciel ne pourrait pas t'aider à diagnostiquer ta panne ou/et à répartir les processus en charge
Bill2's Process Manager

par DeXTeR » 19 Déc 2013 01:04

ladefense92800 a écrit:@ dexter

Pour free j ai pas grand choses a leur reprocher rdv annule ce matin mais g déjà un nouveau rdv pour vendredi

Si t est technicien tu devrait comprendre ça : apperement la dernier intervention du technicien a déséquilibre le réseau d ou mes soucis ...

Mais ce que je trouve que c esde la pure arnaque chez free c les freeplugs . Normalement l abonnement c 30 € plus 15 € pour les free plug en location donc tu retrouves a payer 150 € par an alors que ça sera jamais a toi

euh non...les freeplugs sont prêté gratuitement au même titre que la freebox. l'abonnement est de 29,99 ou 35,99 + 2 euro J'ai rajouté ton peudo dans le titre de ta présentation afin qu'on la retrouve plus facilement si besoin est l'option tv mais c'est tout...
après si tu prend d'autres freeplug ils sont payant mais one shot, ce n'est pas une location mensuelle...bref si tu paye + ce n'est pas normal, si tu veux que je jette un coup d’œil à ton dossier file moi en mm l'adresse mac de la fbx, ou numéro de téléphone 09 ou 01 ...

par Rogue » 19 Déc 2013 09:01

Un plantage tard dans la soirée... :evil:

par ladefense92800 » 19 Déc 2013 12:12

@ dexter

Merci pour ton aide .... je vais verifier tout ça au pire je les appelle et je te tiens au courant .

par anonyme 25 » 19 Déc 2013 23:33

Rogue K. a écrit:Un plantage tard dans la soirée... :evil:

je vais te proposer un truc ultra bête, mais on ne sait jamais.. ça peut marcher..

as tu essayé de brancher tin shuttle itou dans une autre pièce de la maison, sur une autre prise de courant? ( pour voir si pas une histoire d'alimentation de circuit différent dans ta maison )

par Rogue » 20 Déc 2013 09:26

Alpha a écrit:
Rogue K. a écrit:Un plantage tard dans la soirée... :evil:

je vais te proposer un truc ultra bête, mais on ne sait jamais.. ça peut marcher..

as tu essayé de brancher tin shuttle itou dans une autre pièce de la maison, sur une autre prise de courant? ( pour voir si pas une histoire d'alimentation de circuit différent dans ta maison )

Le Shuttle est branché sur un onduleur/redresseur de courant, un gros truc qui assure 10/15 minutes d'autonomie au PC en cas de coupure de courant. Et si jamais le courant était "mauvais" il fait un travail de "lissage" pour fournir le courant alternatif le plus régulier possible.

Si ça venait du courant, il y aurait un grosse alarme bien stridente qui se mettrait en route dès que le PC plante.

D'ailleurs, pas un plantage depuis celui de la dernière fois... :)

par GeGe » 22 Déc 2013 16:57

Jette moi tout ca lol demande un nouveau mac pro et son ecran 4k pour papa noel t'en auras pour à peu pres 10000€ :lol2: mais ca ne devrait pas s'eteindre tout seul :D

par Rogue » 22 Déc 2013 22:13

GeGe a écrit:Jette moi tout ca lol demande un nouveau mac pro et son ecran 4k pour papa noel t'en auras pour à peu pres 10000€ :lol2: mais ca ne devrait pas s'eteindre tout seul :D

Et je pourrais installer Win NT dessus ? :mrgreen:

Articles en relation
Besoin d'aide pour build d'une tour de trader
par MrPlok » 21 Aoû 2015 17:33 (8 Réponses)
Station multi-écran depuis un laptop. besoin d'aide
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 23 Déc 2013 10:08 (27 Réponses)
Plantage plugin flash
Fichier(s) joint(s) par chad » 25 Juil 2016 13:24 (22 Réponses)
Plus besoin de multiscreen
Fichier(s) joint(s) par Uncharted » 08 Oct 2015 08:54 (9 Réponses)
Config PC, besoin d'avis et de conseils
par McG » 21 Fév 2016 21:41 (13 Réponses)
Besoin d'un nouveau PC : quelle config ?
Fichier(s) joint(s) par bobbyO » 03 Juin 2017 18:49 (28 Réponses)
Recherche de logiciel
par Miju » 09 Mar 2016 15:09 (1 Réponses)
Besoin de conseil pour achat d'écran etc.
par Fatah » 25 Oct 2014 20:21 (2 Réponses)
Le moment est venu : besoin ordi portable
par Air one » 23 Fév 2017 20:39 (48 Réponses)
A la recherche d'un logiciel de trading
par Matema6757 » 11 Nov 2014 15:49 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé