je vais m'en occuper demain bella ça je peux
Bella, privée de messages. Tous mes sages pas sages, doivent être gardés et archivés pour un futur corps beau 
Benoist, tu es vraiment, tu es vraiment, tu es vraiment phénoménal!

Benoist, tu es vraiment, tu es vraiment, tu es vraiment phénoménal!
C'est bon bella, j'ai fait les modifications, ça doit être bon
Impec ! Merci Benoist.

it's my pleasure
ptit up ;
je viens d'aller fair un tour sur le blog nouvelle version ce que je ne fais jamais car je l'ai conseillé à un ami fin bref :
y'a un pett souci de ratio qui est généralisé (et qui est fortement amplifié sur les images sur smartphone )mais il est quand même présent sur pc ce souci ; enlever de la marge et étirer sur l'horizontal si possible ? c'est très lisible mais y'a clairement un truc qu'a bugué au passage V2
je viens d'aller fair un tour sur le blog nouvelle version ce que je ne fais jamais car je l'ai conseillé à un ami fin bref :
y'a un pett souci de ratio qui est généralisé (et qui est fortement amplifié sur les images sur smartphone )mais il est quand même présent sur pc ce souci ; enlever de la marge et étirer sur l'horizontal si possible ? c'est très lisible mais y'a clairement un truc qu'a bugué au passage V2
j'abuse un peu mais j'ai fais 6 mois de formation a regarder des télés et a parler ratio format hd ...
formation technicien image son et appareils multimédias (aucune débouchées pro ) lol
formation technicien image son et appareils multimédias (aucune débouchées pro ) lol
avec un dessin je veux bien s'il te plait, je ne comprends pas trop...
Mais bien surBenoist Rousseau a écrit :avec un dessin je veux bien s'il te plait, je ne comprends pas trop...

1) etriqué
2) mauvaise qualité et aplati
3)très gros mais bon ratio
4) légèrement etriqué (plus que sur le forum) c'est light
5) un peu gros et étriqué
6)ok tout va bien
7) ecriture ok mais logo légèrement étriqué sur pc mais beaucoup sur android
9) oui y'as pas de 8 (il était vilain; méchant 8) , trop gros disproportionné
10)mauvaise qualité
11)fortement étriqué
etriqué = etirée vers le haut comprimé en horizontal (desolé je trouve pas d'exemple google)
applatie = comprimé vers le bas étirée en horizontale
Ca donnera des pistes d'amélioration pour une prochaine version
bye

Je sais pas si on peut toujours poster.
Juste une remarque (qui a sûrement déjà été dite) Quand on est sur les rubriques du forum on voit de suite les nouveaux messages grâce à la couleur rouge.
Mais quand on rentre dans la rubrique on a pas la même chose pour chaque sujet : contrairement à d'autres forums.
Ce qui permet de repérer très vite les sujets avec un nouveau message.
Juste une remarque (qui a sûrement déjà été dite) Quand on est sur les rubriques du forum on voit de suite les nouveaux messages grâce à la couleur rouge.
Mais quand on rentre dans la rubrique on a pas la même chose pour chaque sujet : contrairement à d'autres forums.
Ce qui permet de repérer très vite les sujets avec un nouveau message.