je laisse cette version beta 1.4 en ligne et je vais l'améliorer durant toute la semaine, il reste des détails mais elle sera finie dans une semaine le 25/04/2015
Si elle ne vous plait pas, vous pouvez conserver l'ancienne version ad vitam : choisir-sa-version-du-forum-t8427.html
Au menu des choses qui seront faites tranquillement la semaine prochaine par ordre de priorité
1 ) Adaptation du spoiler sur tablette et pc de cette manière : 2) relooking des pages MP, Messages sans réponse | Messages non lus | Sujets actifs et Mes messages. Elles ne sont pas très jolies mais elles sont lisibles, vous tiendre le coup 7 jours je pense

3) Idem 2) pour l'éditeur complet qui est fini à 50%
4) Remettre les pseudos dans les articles en relation
5) Remettre les petites icônes à côté des noms (Kylar)
6) plein de petits trucs de fignolage, revoir l'aperçu qui conserve le look ancien etc Phpbb3 utilise 109 templates de pages et ils ont eu le génie de les personnaliser... donc il faut y aller quasiment à la main sur chacune, un changement de style ne va pas s'appliquer de manière uniforme... c'est pour cela que les polices ont été différentes sur la réponse rapide et les posts etc. Il faut passer sur chaque fichier un par un. Niveau codage, j'ai vu mieux

7) Faire un lien en bas de la version mobile pour accéder à la version classique pc
Toutes vos remarques : bug chrome, changement des couleurs de fond moins agressives dans les posts, les boutons manquants, agrandissement de police et 17 autres depuis le début ont été implantées
A voir / faire / ballotage / je ne sais pas :
version smartphone : supprimer la description des forum sur la home page pour mettre juste un lien direct vers le dernier article... Visuellement moche, on ne peut pas garder la description et le lien rapide sans scroller comme un fou ça double la taille au minimum. Là il y a un choix à faire qui ne sera de toute façon pas satisfaisant.
Dans un futur lointain (1 année minimum): une solution ajax pour rafraichir automatiquement la file quand il y a un nouveau post, pour cela il me faudra changer de serveur (l'actuel n'est pas assez puissant) et celui là je l'ai loué jusqu'en février 2016 pour avoir un rabais.