ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous, haribaba, 20 ans, Etudiant

par HARIBABA » 31 janv. 2017 14:45

Bonjour à tous,
haribaba, 20ans nouveau sur le forum et trader amateur sur le Forex.

J'ai commencé à 18 ans sur la plateforme Web de marcket.com sur un compte démo de 100 000 euros :-D. Après avoir vu que je pouvais générer des gros bénéfices. Je me suis dit que "Pourquoi pas ouvrir un compte réel? Dès l'ouverture du compte j'ai reçu un bonus de 25 euros, sans déposer de l'argent j'ai commencé à trader les options binaires. Je me suis dit "si je pouvais générer des bénéfices avec 100 000 euros, je pourrais aussi le faire avec 25 euros. Je cherchais à avoir des fermetures de position qui soient neutre ou positif sans qu'il y a de vrai bénéfices vue le capital que j'ai :). Mais a chaque fin de semaine je perdais presque tout le capital. Je me suis dit que le trading n'était pas pour moi, j'ai donc arrêter.

Il y a presque 1 mois, je suis tombé par hasard sur les video d'un trader nommé Tami Kabbaj qui m'a ouvert les yeux, j'ai donc commencé à lire des livres sur le trading.

J'ai pu donc apprendre la base du trading et ouvrir un compte démo chez le Broker FXpro (MT4) avec un capital de base de 500 euros.

En 5 jours, j'ai pu le multiplier par 2 en faisant du scalping. L'ouverture d'un compte réel me fait un peu peur, vu que je suis qu'un simple étudiant fauché, je ne peux pas risquer de perdre une telle somme et qu'il est bien trop tôt puisque je n'ai pas encore acquis de l'expérience dans ce nouveau monde.

Je souhaite donc apprendre et échanger avec les membres du forum.
:merci:

Re: Bonjour à tous, haribaba 20 ans, Etudiant

par Amarantine » 31 janv. 2017 14:51

Bienvenue chez Andlil HARIBABA. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

J'ai réécrit ton pseudo en minuscules parce que écrire en majuscules signifie crier sur un forum.

Re: Bonjour à tous, haribaba, 20 ans, Etudiant

par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 14:53

Bonjour

Ne trade surtout pas les options binaires c'est trafiqué et ton broker est à Chypre donc 0 protection. Tu es très mal parti là. Tu accumules les erreurs :mrgreen: Enfin, ne trade pas en réel tu es sur de perdre ton argent tu n'y connais rien. Garde ton argent pour tes études ... ce qui ne t'empêche pas de vouloir apprendre en démo. On ne trade jamais de l'argent dont on a besoin !!

Re: Bonjour à tous, haribaba, 20 ans, Etudiant

par Miju » 31 janv. 2017 15:00

Je rejoins Benoist.

Ne trade surtout pas l'argent dont tu as besoin. Tu peux tout perdre en quelques minutes.

Re: Bonjour à tous, haribaba, 20 ans, Etudiant

par DarthTrader » 31 janv. 2017 15:18

Salut Haribaba et Bienvenue sur Andlil

Re: Bonjour à tous, haribaba, 20 ans, Etudiant

par alexdarcy » 20 mars 2017 18:19

Salut l'étudiant, écoute les conseils des sages....

Sujets similaires
30 ans le nouveau 20 ans
par opak35 » 04 avr. 2018 17:07 (0 Réponses)
Thèse de Piketty démontée par un étudiant
par Anonyme721 » 24 mars 2015 10:24 (11 Réponses)
besoin d'aide étudiant stratégie options
par dede6363 » 02 avr. 2016 12:58 (8 Réponses)
20 mn de votre temps s-v-p pour aider un étudiant. Merci.
Fichier(s) joint(s) par chad » 18 juin 2016 15:06 (28 Réponses)
Question d'un étudiant
par vargo » 24 juil. 2016 20:10 (0 Réponses)
Etudiant & fiscalité
par Phlow » 04 déc. 2017 22:49 (6 Réponses)
Accès a PRT en étant étudiant
par Tobas » 16 août 2018 17:04 (8 Réponses)
Statut étudiant et RSI
par kenzo94 » 03 nov. 2018 09:39 (2 Réponses)