ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous (PAC)

par PAC » 03 mars 2019 14:51

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Pierre j'ai 33 ans et je m'intéresse au trading depuis seulement 2 semaines.

Je passe de très long moment de lecture et d'apprentissage, preuve que le sujet m'intéresse énormément car il est rare que j'accorde autant de temps à un sujet précis.

Je parcours ce forum depuis quelques jours seulement et il me semble, pour le moment, être le plus saint de ce que j'ai pu voir (un peu marre de toutes les approches marketing des autres sites, sans citer personne).

J'en suis pour le moment à savoir quel style de trading adopter, quel capital investir dans la limite des 30000 euros, faire assez de test en compte demo pour comprendre les mécanismes et élaborer au moins une stratégie (un peu dur sans savoir quel style on veut pratiquer).

Voilà j'espère et je pense pouvoir déjà trouver pas mal de réponse sur ce forum, merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Re: Bonjour à tous

par Miju » 03 mars 2019 15:07

Bienvenue parmi nous PAC :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Bonjour à tous

par Benoist Rousseau » 03 mars 2019 15:37

Bienvenue sur Andlil

Re: Bonjour à tous (PAC)

par Amarantine » 03 mars 2019 15:45

Bienvenue chez Andlil PAC. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus doit être impérativement lu.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

A bientôt sur le forum.

Re: Bonjour à tous (PAC)

par ChristelleP » 03 mars 2019 16:30

Bienvenue :-)

Re: Bonjour à tous (PAC)

par PAC » 03 mars 2019 18:21

Merci :) j'essaierai de participer autant que possible. Je suis indépendant dans l'informatique et je donne des leçons de pilotage avion le wk, je suis très pris mais je m'organise pour pouvoir me lancer dans cette activité et participer à ce forum

Re: Bonjour à tous (PAC)

par PAC » 03 mars 2019 18:22

et oui Amarantine pas de soucis j'ai bien lu les règles du forum (avec le manuel en fin de page plutôt sympa)

Re: Bonjour à tous (PAC)

par ChristelleP » 03 mars 2019 21:09

:) :mercichinois: