ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à toutes, Bonjour à tous (Kynao Yooky)

par Kynao Yooky » 12 janv. 2019 11:55

Bonjour,

Je trade sur plate-forme en betting exchange, essentiellement en sport betting, selon une approche de trading automatique.

Je prévois d'appliquer cette approche en trading sur marché boursier, ce qui est l'une des raisons pour laquelle je suis ici.

Souhaitant m'expatrier dans un pays entre autre favorable à ces 2 types de trading est une seconde raison pour laquelle je souhaite m'informer et converser en différents lieux dont celui-ci.

J'avais déjà survolé 1 ou 2 news sur Andlil mais j'ai surtout percuté en visionnant 1 ou 2 vidéos faisant le lien entre trading et andorre. Ce pays étant dans ma courte liste de destinations, c'est un peu la raison de ma venue, j'espère ne pas trop vous souler avec ca.

A très bientôt donc dans ce prochains posts.
Alexandre

Re: Bonjour à toutes, Bonjour à tous

par Benoist Rousseau » 12 janv. 2019 12:03

Bonjour,

je vais te faire gagner du temps si tu veux trader en Andorre il te faut le statut résidence passive. Tout compris il te faut débourser 500.000€ (achat immobilier ou argent immobilisé auprès de l’État d'Andorre et prouver que tu peux subvenir à tes besoins chaque année, entre 30000€ à 50.000€ à avoir en liquide sur ton compte courant à chaque renouvellement annuel). Sinon c'est la porte. Si tu n'as pas 500.000€ à bloquer, passe ton chemin, ton dossier sera refusé avant même d'être ouvert

Re: Bonjour à toutes, Bonjour à tous

par Amarantine » 12 janv. 2019 12:17

Quoiqu'il en soit: Bienvenue chez Andlil Kynao Yooky. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

N'hésite pas à ouvrir une file pour parler de tes autres destinations.

Re: Bonjour à toutes, Bonjour à tous

par Kynao Yooky » 12 janv. 2019 12:23

Merci pour cette réponse, j'avais noté pour le côté insvestissement même s'il est aussi évoqué la difficile approche de créer une société comme alternative. Ceci dit mes questions portent essentiellement sur d'autres aspects.

J'ai déjà utilisé la fonction de recherche mais je peine toujours à trouver la section ou je peux poster sur Andorre, sa fiscalité ou son lifetyle, une idée ?

Re: Bonjour à toutes, Bonjour à tous

par Kynao Yooky » 12 janv. 2019 12:27

Je vais tenter dans Café des traders, il me semble que c'est le lieu où il y a le moins de risque de se tromper

Re: Bonjour à toutes, Bonjour à tous

par Amarantine » 12 janv. 2019 12:29

Oui, c'est très bien.

Re: Bonjour à toutes, Bonjour à tous

par ChristelleP » 13 janv. 2019 03:25

Bienvenue :-)

Re: Bonjour à toutes, Bonjour à tous

par Kynao Yooky » 13 janv. 2019 03:32

Merci :)

Re: Bonjour à toutes, Bonjour à tous (Kynao Yooky)

par Zupa » 04 avr. 2019 17:12

Bienvenue