ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à toutes et à tous

par Coccobill » 15 mars 2013 11:42

Bonjour à toutes et a tous,
je m'appelle luca, ça fait un bon moment que je suis tenté par le Trading, mais ça fait juste quelque semaine que je me suis plongé dans ce monde (à temps plein, moi c'est comme ça ou tout ou rien), lectures, observation des graphiques en temps réel, analyse des offres des brokers et leurs interfaces.
Depuis quelques jours je rode sur ce forum et je dois dire sincèrement que j'aime beaucoup l'ambiance!
Je veut également m'excuser ici, une fois pour toutes, pour les éventuelles fautes d’orthographe, c'est que je suis italien.
J'ai bien-sur déjà des questions à vous soumettre donc à bientôt sur le Forum débuter en bourse!!
luca

Re: Bonjour à toutes et à tous

par Amarantine » 15 mars 2013 13:58

Bienvenue Luca. C'est en effet la bonne ambiance qui règne ici qui fait que quand on y vient, on y reste. :D En plus de ça, tu trouveras certainement réponse à tes questions grâce à nos membres actifs.
Donc, à très bientôt.

Re: Bonjour à toutes et à tous

par fran44 » 15 mars 2013 14:44

:D Bienvenu à toi.

Si tu arrives à faire plus de fautes d'orthographe que moi, bravo! :bravo:

A bientôt sur le forum.

Re: Bonjour à toutes et à tous

par LVO » 15 mars 2013 16:04

benvenuto

pour les fautes je pense que tu seras excusé (au vu de mon niveau et jamais une remarque) :D

Re: Bonjour à toutes et à tous

par Amarantine » 15 mars 2013 17:55

Vous me faites bien rigoler avec vos remarques sur vos fautes.
A défaut de cours sur le trading, j'offre des cours gratuits d'orthographe, de conjugaison aux membres qui le désirent. Et je corrige leurs "fôtes" à leur demande.
Je ne crois pas trop m'avancer en disant qu'il n'y aura pas beaucoup de candidats, n'est-ce-pas?... :musique:

Re: Bonjour à toutes et à tous

par Greg31600 » 15 mars 2013 20:47

Welcome Luca :D

Re: Bonjour à toutes et à tous

par Coccobill » 16 mars 2013 12:17

:mercichinois: Merci pour l'accueil,
j'avais bien vu pour l'ambiance :D
luca

Re: Bonjour à toutes et à tous

par G'sT » 16 mars 2013 18:48

Bienvenue a toi Luca,

C'est vrai que Fran44 fé un nombre de fautes incalculable (j'ai arrete le conte depuis quelques tant...).
Quand à LVO n'en parlon pas : parfoi je me demande s'il a suivi dé court d'autografe.
En ce qui me concerne je ne fé ocune fote d'autographe, mais que dé fautes de frape ;)

A très bientôt

Re: Bonjour à toutes et à tous

par Amarantine » 16 mars 2013 21:04

G'sT, tu vas m'obliger à reprendre du service. :lol:

Re: Bonjour à toutes et à tous

par G'sT » 16 mars 2013 22:40

euh..... sprechen sie nicht franzoesichen ?

...bon ok j'arrete !

Re: Bonjour à toutes et à tous

par Rogue » 17 mars 2013 16:03

Salut et bienvenue !! 8-)

Re: Bonjour à toutes et à tous

par Coccobill » 18 mars 2013 00:02

:o uhau!!! je ne pensais pas de déclencher un tel effet domino linguistique!!!
Merci en tout cas pour tous ces post de bienvenu !!! ;)

Re: Bonjour à toutes et à tous

par Amarantine » 18 mars 2013 11:49

Coccobill a écrit ::o uhau!!! je ne pensais pas de déclencher un tel effet domino linguistique!!!
Merci en tout cas pour tous ces post de bienvenu !!! ;)
:lol: Bon, c'est pas tout ça, au travail maintenant! et que ça saute (vous, pas vos stops). :lol:

Re: Bonjour à toutes et à tous

par Amarantine » 22 mars 2013 01:22

Alphabeta, tu n'es pas de celles qui en font le plus, loin de là! :musique:
Je crois que quand on écrit à l'ordi, il faut toujours prendre la peine de se relire. J'ai remarqué que les gens font beaucoup plus de faute que s'ils écrivaient à la main. Je pense que notre cerveau anticipe trop sur ce que l'on va écrire ensuite.