ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à toutes et tous

par luco44 » 08 oct. 2013 15:39

Trader amateur depuis 3 ans sur le Forex et un peu lassé par mes résultats en dents de scie , je souhaite améliorer mes performances plus particulièrement sur les actions. C'est donc tout naturellement que je me suis inscrit sur ce forum pour échanger nos sentiments.

Re: Bonjour à toutes et tous

par Rogue » 08 oct. 2013 15:47

Bonjour luco et sois le bienvenu parmi nous.

Donc tu fais du Forex depuis 3 ans mais tu fais aussi des actions c'est ça ? Depuis longtemps ?

Re: Bonjour à toutes et tous

par luco44 » 08 oct. 2013 16:08

Salut Rogue K

Oui Forex depuis 3 ans, et je m'interesse aux actions depuis très peu de temps, j'aime suivre les explications et analyses de Benoit36 sur le forum dédié....On va dire que je tente d'en faire de même...

Re: Bonjour à toutes et tous

par Tulipe » 08 oct. 2013 16:38

Bienvenue ;)

Re: Bonjour à toutes et tous

par Amarantine » 08 oct. 2013 16:50

Bienvenue luco44. Tu vas pouvoir lire le forum action afin d'enrichir tes connaissances. regarde aussi du côté des blogs, tu devrais y trouver ton bonheur.
En attendant, voici un peu de lecture indispensable aux nouveaux inscrits. C'est ici
A très bientôt.

Re: Bonjour à toutes et tous

par Tioneb » 08 oct. 2013 17:36

Je te souhaite la bienvenue Luco :)
Pour ce qui est de mes analyses, je ne suis pas forcément un exemple à suivre. J'essaye juste de faire découvrir certaines configurations intéressantes (selon moi) aux membres afin qu'ils puissent juger par eux-mêmes de la pertinence de celles-ci ou non. L'objectif principal étant d'échanger et de s'améliorer continuellement :)

Re: Bonjour à toutes et tous

par Greg31600 » 08 oct. 2013 22:55

Welcome :D

Re: Bonjour à toutes et tous

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2013 15:12

Bienvenue parmi nous

Re: Bonjour à toutes et tous

par maliko » 13 oct. 2013 14:41

Salut Luco, Bienvenue...

Re: Bonjour à toutes et tous

par Chipoune » 16 oct. 2013 15:18

Bienvenu luco