ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour bonjour !

par SamuelMiller » 27 sept. 2015 23:22

Salut à tous,

Je suis Sam, belge de 24 ans

j'étudie en 2eme année de master à l'université l'audit et la finance, grand passionné de la bourse depuis tout jeune, je compte un jour investir réellement dans un portefeuille de produits

Jusqu'à maintenant, j'ai juste fais des comptes virtuels pour m'entraîner avec des resultat allant jusqu'à 130% en un mois...mais bon pas très difficile au vu de la belle année 2014 sur les marchés financiers !

Je suppose qu'une crise arrive bientôt !
A bientôt sur le forum

Re: Bonjour bonjour !

par Amarantine » 27 sept. 2015 23:27

Bienvenue chez Andlil Sam. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Si tu débutes, voici 2 liens qui pourront t'aider à bien démarrer:
2-liens-a-voir-pour-les-debutants-t9781.html

Re: Bonjour bonjour !

par DarthTrader » 28 sept. 2015 00:13

Salut Samuel bienvenue à toi
le résultat de trading ne se mesure pas sur un mois mais sur des années, des gros coup, beaucoup en on fait mais un trader tout comme un montagnard ou un marin on en reconnais la valeur sur la durée et la survie fasse au tempête
impatient de te lire sur les files quotidienne pour partager avec nous :)

Re: Bonjour bonjour !

par Anonyme01 » 28 sept. 2015 07:54

Salut Samuel,

Je rejoins Darth, le trading est une longue épreuve et c'est une activité très difficile.

Ne perds surtout pas le fil de tes études à cause de cela en tous cas, car c'est bien elles qui te feront vivre plus tard; le trading te fera rêver, c'est tout :-)

Re: Bonjour bonjour !

par Valentino » 28 sept. 2015 10:28

Bienvenue !

Re: Bonjour bonjour !

par libertarian » 28 sept. 2015 19:53

tu es le bienvenue ici!