ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: bonjour Gst Débé Vinceman Jean

par Rogue » 12 Déc 2013 13:04

Je pense que le problème n'est pas la lecture passive du forum mais bien la lecture passive cumulée aux demandes via MP.

En gros si on peut demander quelque chose par MP, alors on peut le faire par le forum... sinon ça signifie que la demande veut être cachée parce qu'elle est "limite".

Pour ma part, je ne compte plus le nombre de demandes répondues et même pas suivies d'un merci. Les utilisateurs (j'allais dire "membres", mais non en fait, ce sont bien des gens qui "prennent" quelque chose mais n'échangent pas dans l'esprit communautaire) concernés sont blacklistés chez moi...

Le forum existe grâce à l'échange ; s'il n'y a plus d'échange, plus de forum.

Après chacun est libre d'échanger comme il veut, c'est sûr, mais comme le dit Benoist, poster un p'tit article intéressant dans la section "Finances" ou "Economie" ça ne mange pas de pain et c'est partager quelque chose...

Mais effectivement chacun fait comme il veut, mais faudra pas s'étonner si un jour le forum passe en privé ou si des membres "disparaissent" de la circulation...

par Tulipe » 12 Déc 2013 13:31

Pour la petite touche d'humour...

Moi j'aime bien harceler rogue en MP , mais je dis toujours merci :D :D :D

Enfin jdis ça ; jdis rien 8-)

par Rogue » 12 Déc 2013 13:34

Tulipe a écrit:Pour la petite touche d'humour...

Moi j'aime bien harceler rogue en MP , mais je dis toujours merci :D :D :D

Enfin jdis ça ; jdis rien 8-)

Toi c'est pas pareil, tu me fais un chèque tous les mois... :mrgreen:

Fallait pas l'dire ? :shock:

par Eversa » 12 Déc 2013 13:37

Ah, vous êtes uniques vous 2! :lol:

par falex » 12 Déc 2013 14:36

hein quoi il suffit de dire merci à Rogue pour qu'il t'envoi un chèque ???

:merci:

par benpen » 12 Déc 2013 15:01

Rogue K. a écrit:Je pense que le problème n'est pas la lecture passive du forum mais bien la lecture passive cumulée aux demandes via MP.

En gros si on peut demander quelque chose par MP, alors on peut le faire par le forum... sinon ça signifie que la demande veut être cachée parce qu'elle est "limite".

Désolé Rogue, c'est à cause de moi. J'ai aussi reçu pas mal de MP, mais comme je ne comprenais même pas les questions, je les routais vers toi ;-)
Spoiler:
Et tu ne m'as jamais dit merci :-(

par Eversa » 12 Déc 2013 15:30

Ah, il faut envoyer tous les mp que l'on reçoit à Rogue qui se charge d'y répondre? :bravo: bonne nouvelle! :lol:

par Rogue » 12 Déc 2013 15:45

benpen a écrit:
Rogue K. a écrit:Je pense que le problème n'est pas la lecture passive du forum mais bien la lecture passive cumulée aux demandes via MP.

Désolé Rogue, c'est à cause de moi. J'ai aussi reçu pas mal de MP, mais comme je ne comprenais même pas les questions, je les routais vers toi ;-)
Spoiler:
Et tu ne m'as jamais dit merci :-(

Hein ? Je ne parlais pas de toi, tu m'as toujours dit "merci" en plus.

Ou alors c'est moi qui n'ait pas dit "merci" ? Toutes mes excuses ! :?

par Rogue » 12 Déc 2013 15:45

falex a écrit:hein quoi il suffit de dire merci à Rogue pour qu'il t'envoi un chèque ???

Nan, c'est Tulipe qui me fait un chèque et en plus il me dit merci ! :mrgreen:

par Eversa » 12 Déc 2013 15:48

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Articles en relation
Help : quelqu'un a des news de Vinceman ?
par ladefense92800 » 28 Aoû 2013 22:00 (10 Réponses)
Vinceman au Salon des marchés financiers
par Thom » 17 Mai 2013 09:13 (49 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé