ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: bonjour Gst Débé Vinceman Jean

par falex » 16 Déc 2013 18:31

Est-ce que l'on a un mug tous les 1000 posts ?
Si oui va falloir faire de la place sur le bureau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par G'sT » 16 Déc 2013 18:52

Alpha a écrit:Salut G'st!!

j'espère que tout va bien malgré la fatigue . Très contente d'avoir de tes nouvelles. :)

:mercichinois:

Ceci dit en 2014 je serais.plus discret car ma.situation professionnelle a évolué, et cela ne.me sera pas.tres facile de poster en.journee.

Il est certain qu etre actif a un cout : MP "ingrats"/ difficultes a tout concilier quad.on a une vie (pro/perso) tres chargee....

......mais.j ai.envie.de dire une chose aux lecteurs.de l ombre : participer activement est surement la.meilleure maniere de.progresser en trading (meme.parfois en.disant des betises).

Allez petit.sondage : qui a eu la sensation d avoir progresser (de maniere generale) en.participant au.forum ?

par Benoist Rousseau » 16 Déc 2013 18:54

Non c'est un mug lol

j'essaye de voir quel budget je consacre à cela l'année prochaine, c'est pas le mug le plus cher, c'est les frais d'envoi :) Je vais peutêtre pouvoir économiser 1000€ / an sur le serveur avec le nouveau serveur en janvier donc ça fera 70 80 mugs ou 50 tee shirts ou 100 pizzas à distribuer :lol2:

par Benoist Rousseau » 16 Déc 2013 18:57

J'ai la sensation d'avoir ENORMEMENT progressé depuis que j'ai créé le blog et 1 an après le forum. En tout cas, j'ai découvert de nouvelles façons de trader, d'autres façons de faire qui ont eu de l'influence sur moi. Je n'ai jamais eu d'aussi bons résultats en 18 ans de trading...

par G'sT » 16 Déc 2013 19:01

Benoist Rousseau a écrit:Non c'est un mug lol

j'essaye de voir quel budget je consacre à cela l'année prochaine, c'est pas le mug le plus cher, c'est les frais d'envoi :) Je vais peutêtre pouvoir économiser 1000€ / an sur le serveur avec le nouveau serveur en janvier donc ça fera 70 80 mugs ou 50 tee shirts ou 100 pizzas à distribuer :lol2:

Pas si sur que le mug ne soit pas le plus cher......je compte bien.concourir.pour le "mug d or" ....en.competition avec Rogue :lol2:

par Benoist Rousseau » 16 Déc 2013 19:11

Mug c'est 9€ + frais d'envoi de mémoire, tee shirt c'est 15€ + frais d'envoi mais bon ne me mettez pas la pression, je vais faire une boutique Andlil avec des goodies, c'est prévu début 2014, on ne pourra rien acheter juste recevoir en fonction de sa participation au forum un mug, un tee shirt, une balle anti stress, un stylo, une semaine de vacances dans ma superbe future villa si je vais vivre à l'étranger lol

Bref dépenser ses "points". Il faut juste que je trouve des idées et que je budgétise cela, car là j'ai de grande chance d'économiser 100€ / mois sur le nouveau serveur (moins cher, + puissant... la technologie évolue... la bonne surprise de cette fin d'année).

par Umpa Lumpa » 16 Déc 2013 19:18

Bon ! 1000 messages, je peux le faire 1000 message utiles, sa risque d'être plus compliqué ! :musique:

Tulipe a écrit:
Umpa Lumpa a écrit:La classe le mug ! Le jour ou je double mon capital j'investi dans le Mug 8-)

Le mug est offert apres 1000 post ou 100 points de bonnes reponses au jeu culture bourse ;)

J'aimerais bien pouvoir participer Tulipe mais je n'y connais pas grand chose pour le moment ^^
Donc à moins que tu reposes les même questions et que tu me préviennes 5 minutes à l'avance par mp ... :D

par Rogue » 16 Déc 2013 19:24

G'sT a écrit:Allez petit.sondage : qui a eu la sensation d avoir progresser (de maniere generale) en.participant au.forum ?

Moi, moi, moi !

Je n'ai jamais été aussi assidu et en plus ça me cadre énormément !

par Rogue » 16 Déc 2013 19:25

G'sT a écrit:
Benoist Rousseau a écrit:Non c'est un mug lol

Pas si sur que le mug ne soit pas le plus cher......je compte bien.concourir.pour le "mug d or" ....en.competition avec Rogue :lol2:

Fais gaffe, il parait que je suis en compétition pour le tshirt d'or ! :mrgreen:

par anonyme 25 » 16 Déc 2013 21:18

G'sT a écrit:
Alpha a écrit:Salut G'st!!

j'espère que tout va bien malgré la fatigue . Très contente d'avoir de tes nouvelles. :)

:mercichinois:

Ceci dit en 2014 je serais.plus discret car ma.situation professionnelle a évolué, et cela ne.me sera pas.tres facile de poster en.journee.

Il est certain qu etre actif a un cout : MP "ingrats"/ difficultes a tout concilier quad.on a une vie (pro/perso) tres chargee....

......mais.j ai.envie.de dire une chose aux lecteurs.de l ombre : participer activement est surement la.meilleure maniere de.progresser en trading (meme.parfois en.disant des betises).

Allez petit.sondage : qui a eu la sensation d avoir progresser (de maniere generale) en.participant au.forum ?

Ah ça fait bien plaisir de te lire en tout cas ;)

progressé??? depuis Andlil??? et bien.. c'est tout simple: depuis que je post et lis le forum.. je suis passée dans la catégorie pv. c'est plus qu'un changement c'est un retournement de tendance de mon porte feuille :lol:

Sinon: quoiquoi?? qu'est ce que j'apprends??!! qui c'est qui t'embête en mp :evil: :evil: je vais lui donner sa fessée, donne moi le nom :evil:

Articles en relation
Help : quelqu'un a des news de Vinceman ?
par ladefense92800 » 28 Aoû 2013 22:00 (10 Réponses)
Vinceman au Salon des marchés financiers
par Thom » 17 Mai 2013 09:13 (49 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé