ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour tout le monde ...de Lopo06

par lopo06 » 29 janv. 2019 18:13

D'abord, merci pour ce site et toutes les personnes qui y contribuent grâce à qui on trouve autant de réponses techniques que de conseils perso et psycho qui font beaucoup de bien quand on arrive à les appliquer :musique:
J'ai 50ans (encore 15jours :) ) et jusqu'à ce que mon fils m'annonce qu'il souhaite devenir trader, aucune idée (voir une aversion) de ce que pouvait être ce métier et puis comme on fait beaucoup de choses ensemble, je me suis renseigné pour lui trouver des endroits où voir comment ça pouvait se passer . Je l'ai accompagné dans un centre de formation à l'intérieur duquel il y a une salle remplie de pc multi écrans où on a pu passer un après midi et trouvé ça plutôt plaisant ... Etant à la recherche d'une activité complémentaire depuis plusieurs années, j'ai creusé le sujet et arrivé sur ce site l'ai parcouru un peu, pris l'offre d'essai prt et depuis novembre je découvre de jours en jours .
Après avoir ouvert un compte avec 1000€ et perdu 320, je suis reparti en démo et grâce à toutes les explications trouvées ici et appliquées scrupuleusement j'aperçois la lumière avec des journées vertes depuis le 24 ... Toujours beaucoup à apprendre mais la vie c'est fait pour ça ?

Re: Bonjour tout le monde ...

par Miju » 29 janv. 2019 18:17

Bienvenue parmi nous Lopo06 :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Bonjour tout le monde ...de Lopo06

par Amarantine » 29 janv. 2019 18:21

Bienvenue chez Andlil Lopo. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus doit être impérativement lu.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

A bientôt sur le forum.
Spoiler:
Et nous serions contents d'accueillir aussi ton fils.

Re: Bonjour tout le monde ...de Lopo06

par ChristelleP » 30 janv. 2019 03:25

Bienvenue :-)

Re: Bonjour tout le monde ...de Lopo06

par noko » 30 janv. 2019 04:12

bienvenue sur le Forum

Re: Bonjour tout le monde ...de Lopo06

par Benoist Rousseau » 30 janv. 2019 12:52

Bienvenue sur Andlil

Re: Bonjour tout le monde ...de Lopo06

par lopo06 » 02 févr. 2019 11:23

:merci: pour vos messages de bienvenue ... en fait je parcours le forum depuis octobre mais je voulais lire, tester et voir si ça me convenait, si j'aimais ce travail et sincèrement je crois que oui, j'apprends un tas de choses et si je ne suis pas encore rentable du point de vue financier, en lisant et appliquant certains conseils je me redécouvre et me sens de mieux en mieux ce qui me confirme être dans la bonne direction ....

Sujets similaires
démo lopo06
Fichier(s) joint(s) par lopo06 » 02 mars 2019 09:27 (13 Réponses)
journal réel lopo06
Fichier(s) joint(s) par lopo06 » 01 mai 2019 16:08 (6 Réponses)