ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Boursica

par Jenvoiedudiot » 18 avr. 2016 22:17

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un utilise les conseils de Boursica sur le DAX ?
Je ne vois aucun sujet sur ce site dans le forum, je suis très étonné ??

Pour ma part j'utilise depuis 2 mois et ça m'aide beaucoup pour faire 15/20pts le matin,

J'aimerai savoir ce que vous en pensez et si c'est vraiment utile ?

Re: Boursica

par Amarantine » 18 avr. 2016 23:19

Si ce site t'es personnellement utile, pourquoi pas? Jamais entendu parlé ici en effet.
En général, les membres trouvent ici tout ce qu'ils veulent et n'ont pas à chefrcher plus loin. Il faut dire que nous les encourageons à chercher, trouver, discuter entre eux et expérimenter par eux-mêmes et non à glaner des conseils à droite ou à gauche ou à écouter les analystes.
Mais certains te répondront peut-être.

Re: Boursica

par DarthTrader » 19 avr. 2016 03:20

le truc c est que ici on trade on fait pas de l AT et on suit surtout pas les AT des autres ni les conseil des autres
quote;
les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Re: Boursica

par Sylvain P. » 19 avr. 2016 08:56

Je n'ai pas testé et je juge peut être un peu vite, mais je trouve qu'esthétiquement il y a un truc qui cloche. C'est beaucoup trop "beau" comme site. Ça fait très marketing et dans les trading c'est précisément ce qui me fait fuir.

Re: Boursica

par Jenvoiedudiot » 19 avr. 2016 09:03

[supprimé par la modération]

Re: Boursica

par Jenvoiedudiot » 19 avr. 2016 09:12

Oui c'est un peu trop beau sur le papier !
en réalité il ne donne que 1 ou 2 conseils à 8h57 et après c'est terminé. (idem pour Forex ) a noter qu'il n'ya pas de conseil le vendredi matin.
Pour les matière premiere je n'ai pas vu de conseil encore.
Parcontre pour les actions ça a l'air pas mal. environ 5/6 conseils toujours en cours.

Les moins : les stops sont a mon gouts toujours un peu trop serrés, "parfois il n'affiche pas Vendu Repris " alors que leur stop a pourtant bien été touché. Ce qui me fait dire que la perf annoncé n'est pas forcément juste en terme de solde de point positif hebdo.

Le Plus : Ca me donne des directions assez fiables tous les matins pour faire mini 15/20 et ca c'est top car entre 9h et 9h30, sans ça, je n'irai pas trader.

Re: Boursica

par Jenvoiedudiot » 19 avr. 2016 09:34

[supprimé par la modération]

Re: Boursica

par farwest » 19 avr. 2016 09:41

a fuir les conseillers ne sont pas les payeurs

Re: Boursica

par Pierre-trading » 19 avr. 2016 09:46

Jenvoiedudiot pourquoi suivre leurs conseils?..

L'inconvénient c'est qu'ils n'expliquent pas pourquoi ils conseillent d'acheter ou de shorter, sur quoi précisément ils se basent donc si c'est généré au hasard ça sera la même chose.

Re: Boursica

par Rogue » 19 avr. 2016 09:51

Bonjour Jenvoiedudiot.

Les conseils boursiers sont interdits sur le site Andlil, que ce soit de manière directe ou indirecte. Voilà la raison de la suppression des captures d'écran. Faire de la publicité directe ou indirecte pour ce genre de sites encore plus.

Nous travaillons tous les jours à avoir un forum "neutre" alors merci d'en respecter la ligne éditoriale.

Si tu souhaites participer aux différents fils de discussion et nous parler de TON trading aucun problème ; mais venir faire la promotion déguisée d'un site internet dont personne n'a jamais entendu parler, c'est un peu... gros, non ?

File verrouillée. Merci.