ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Braquo

par DeXTeR » 27 févr. 2014 18:04

Je ne regarde que très peu de série française (alors que j'suis sur environ une vingtaine de séries US ) Voila une des meilleures séries française à mon gout! même si pour l'instant la saison 1 (réalisé par olivier marchal, un réalisateur que j'adore) reste la meilleure, je suis surpris par la saison 3 qui relève le niveau après une 2eme saison décevante.
un peu déçu de ne plus voir Nicolas Duvauchel (son perso est dead) qui étais très bon en saison 1!!
Synopsis:
Suite à la condamnation injuste et au suicide de leur chef de groupe, trois flics de la PJ ont la tentation de franchir la ligne rouge. Faisant ainsi front à la machine administrative qui, par son inertie et son indifférence, a conduit leur ami jusqu'à la mort. Harcelés par l'IGS, ils tournent définitivement le dos aux règles établies et à leurs illusions ; ces trois flics adoptent un mode de vie hors norme régi par l'adrénaline, la prise de risque, les coups bas, l'argent, le sang et la mort... Chaque pas supplémentaire fait sur le territoire des voyous rend plus difficile le retour en arrière.

Re: Braquo

par Rogue » 27 févr. 2014 18:17

Merci pour le sujet. :top:

Je la regarde actuellement et j'ai le même avis que toi : très bonne première saison, saison 2 sans saveur, un peu scénarisée "à l'arrache" et troisième saison qui me réconcilie avec la série (même si parfois faut s'accrocher pour comprendre les relations entre les mafieux russes).

Re: Braquo

par Fresh » 05 mars 2014 14:49

Très bonne série, je pense que le personnage qui m’aura le plus marqué dans cette saison 3 c'est Levani Jordania le fils du Primus je trouve qu'il joue trés bien et qu'il fait plus mafieux que tout les autres.

Si vous voullez j'ai regarder un reportage sur les Vor ( maffieu russe) trés prenant ou l'on a le témoignage de 3 brigants russe dont l'un qui est soupsonné d'avoir truqué des JO d'hivers.

h**p://http://www.youtube.com/watch?v=f-aN10hoItM

Franchement trés intéréssant et prenant
il parle de comment il ont monté leur richesse ect...

Bonne journée et j'espére que vous regarderer ce reportage car il est vraiment TOP
:D :D :D

Re: Braquo

par DeXTeR » 20 mars 2014 20:40

oui l'acteur qui joue jordania est excellent dans cette saison!
merci pour le lien, j'y jetterais un œil quand j'aurais le temps.