une fois dans l'onglet formation (donc sur le blog) et que je clique sur autres passions seul web et info est cliquable... du coup je ne peux pas acceder aux categories du blog gastro et voyage
bon 2minutes c'est super long pour voter mais j'ai quand meme attendu en faisant du tricot : je ne peux pas voter chrome android 5.1.1 avec couche lg
C'est normal je n'ai pas encore ouvert publiquement ces parties c'est pour ce week-end end
ah lol
mais je ne peux toujours pas voter tant pis
mais je ne peux toujours pas voter tant pis
je me demande si c'est ps un bug lie a une version specifique de flash ?
ah des images ont sautées lors du transfert de serveur ?
il devrait y avoir un relevé (image) sur ce post on le voit il y'a marqué "chez xtb" en bas (ça devait etre le nom de l'image)
journalounet-de-chad35310-t7574.html#p198839
pas grave ceci dit
eit = ou alors c'est chrome qui ne l'affiche pas :roll:
il devrait y avoir un relevé (image) sur ce post on le voit il y'a marqué "chez xtb" en bas (ça devait etre le nom de l'image)
journalounet-de-chad35310-t7574.html#p198839
pas grave ceci dit
eit = ou alors c'est chrome qui ne l'affiche pas :roll:

C'est chrome mon iPhone l'affiche
fichtre
merci
désolé
merci
désolé
Salut, je signal juste que quand je consulte les derniers articles du blog (hors connection), "laisser un commentaire" est prérempli avec le mail de l'un des derniers commentateur. (remarqué qu'une fois)
Aïe! je signale à Benoist, qu'il ne passe pas à côté. Merci Edd.
j'ai vu c'est réglé
Merci Benoist.
Du coup, j'ai supprimé ton fichier joint Edd parce qu'on voyait tout de même l'adesse mail.
Du coup, j'ai supprimé ton fichier joint Edd parce qu'on voyait tout de même l'adesse mail.
A l'instant pas possible de charger https://www.andlil.com/ alors que le forum fonctionne : maintenance en cours ou problème technique ? Le navigateur présente une page blanche...
Edit : ça remarche
Edit : ça remarche

ça arrive quelques minutes quand je bricole sur le template et ça revient ensuite
c'est quoi ce bug ?
c'est la deuxieme fois que ça m'arrive c'est lourd
!!
États-Unis - L’étude menée par le J'ai rajouté ton peudo dans le titre de ta présentation afin qu'on la retrouve plus facilement si besoin est. Maia met en évidence la présence de récepteurs à la nicotine sur les papilles gustatives. La dépendance à la nicotine ne passerait pas seulement par les récepteurs nicotiniques des neurones. En étudiant l’importance des effets sensoriels du tabac, les chercheurs ont pu mettre en avant une autre voie sensorielle par laquelle la nicotine peut modifier l’activité du cerveau et ainsi créer la dépendance.
cigarette-electronique-t12699-200.html#p556835
c'est la deuxieme fois que ça m'arrive c'est lourd
!!
États-Unis - L’étude menée par le J'ai rajouté ton peudo dans le titre de ta présentation afin qu'on la retrouve plus facilement si besoin est. Maia met en évidence la présence de récepteurs à la nicotine sur les papilles gustatives. La dépendance à la nicotine ne passerait pas seulement par les récepteurs nicotiniques des neurones. En étudiant l’importance des effets sensoriels du tabac, les chercheurs ont pu mettre en avant une autre voie sensorielle par laquelle la nicotine peut modifier l’activité du cerveau et ainsi créer la dépendance.
cigarette-electronique-t12699-200.html#p556835
Ce n'est pas un Bug c'est un des nombreux raccourcis de modération car on en a marre d'écrire 10 fois par jour la même chose. Je vais changer le code du raccourci
bah c'est un bug puisque le message originel c'était le nom d'un professeur et que ça gene les membres
enfin on joue sur les mots
ceci dit en 15 k posts ça me l'a fait seulement 2 fois ou à peine plus
enfin on joue sur les mots
ceci dit en 15 k posts ça me l'a fait seulement 2 fois ou à peine plus

non ce n'est pas du tout un bug... c'est juste si tu utilises le raccourci p r attaché
ça affiche
pr
c'est volontaire, un bug c'est quand ce n'est pas maitrisé on s'est dit que personne n'écrira p r
ça affiche
pr
c'est volontaire, un bug c'est quand ce n'est pas maitrisé on s'est dit que personne n'écrira p r
oui ok
Et il y en a encore d'autres chad, donc ça peut t'arriver encore pour d'autres lettres, toujours par 2 et attachées.
Tu t'en douteras puisque les termes te feront penser à la modération.
Tu t'en douteras puisque les termes te feront penser à la modération.