ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres
Répondre Page 1 sur 1

ça merdoit sur le serveur

par Benoist Rousseau » 17 Fév 2014 23:40

Pour vous prévenir que je sais que ça merdoit sur le serveur ce soir, je suis sur le coup

Re: ça merdoit sur le serveur

par Rogue » 24 Fév 2014 11:57

Benoist, j'ai des soucis sur le forum depuis hier soir : les pages se gèlent, je suis même parfois obligé de fermer la fenêtre Andlil... sur Chrome et je précise que les autres sites sur lesquels je navigue n'ont en revanche ni blocage, ni ralentissement.

Et les video Youtube ne s'affichent plus aussi...

J'ai vidé le cache plusieurs fois, j'ai vérifié mon installation Flash, j'ai même passé CCleaner. Rien à faire, ça bloque aléatoirement.

Pas d'urgence, hein, c'est juste pour te tenir au courant. :)

par Benoist Rousseau » 24 Fév 2014 12:30

ça marche chez moi sur Chrome sur 4 ordinateurs différents donc je ne peux rien faire de particulier

par Rogue » 24 Fév 2014 12:41

Bon, bah je vais redémarrer alors.

Merci.

par Eversa » 24 Fév 2014 13:01

ça va mieux Rogue? chez moi non plus, pas de problème, à part toujours un certain temps de latence pour que le pointeur de la souris soit fonctionnel quand on répond ou qu'on édite.

par Rogue » 24 Fév 2014 13:07

Eversa a écrit:ça va mieux Rogue? chez moi non plus, pas de problème, à part toujours un certain temps de latence pour que le pointeur de la souris soit fonctionnel quand on répond ou qu'on édite.

Oui j'ai ça aussi...

Pour Youtube, redémarrage, réinstallation Flash, nettoyage, redémarrage... toujours la même.

Et là je viens de tester sur mon autre NUC, pareil, même rectangles blancs sur la balise Youtube. :cry:

Bon, je vais chercher par ailleurs... ;)

par anonyme 25 » 24 Fév 2014 19:31

moi j'avais ça vendredi exactement ce que tu décris, plus l'absence de connexion bien sûr.

et la ce soir, je crois que le forum il est un peu comme Benoist :( Il a le hoquet et quelques spasmes ( comprendre, les images apparaissent et disparaissent comme ça, ça saute, c'est pas pourquoi)

Pauv Benoist, repose toi STP :(

Articles en relation
Migration vers un nouveau serveur
par Eversa » 14 Jan 2014 08:56 (36 Réponses)
Transfert du site sur un nouveau serveur
par G'sT » 16 Nov 2015 17:49 (26 Réponses)
Serveur vocal pour la communauté ?
par ben.r » 06 Oct 2017 11:14 (6 Réponses)
Demain à 8h00 le serveur sera hors ligne
par Air one » 27 Fév 2017 22:18 (5 Réponses)
Optimisation du temps de réponse du serveur, besoin de vous
Fichier(s) joint(s) par falex » 21 Fév 2018 10:02 (30 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé