ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Après la journée haussière de Lundi à quel cours pensez vous que l'on clôtureras à 17H35.

Vers l'infini et au delà
5
25%
+ 2%
3
15%
+1%
2
10%
Entre 0,5% et 1%
3
15%
Entre 0 et 0,5%
4
20%
Entre 0 et - 0,5%
1
5%
Entre -0,5 % et -1%
1
5%
-1%
1
5%
-2%
0
Aucun vote
Dans les profondeurs de l'Ocean
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par Bella Swan » 23 juin 2015 07:03

@Miju : tu devrais réserver tes couinements pour la Toussaint ! :mrgreen:

Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par Miju » 23 juin 2015 07:21

@Bella. Sais-tu que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures? :)

Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par Rogue » 23 juin 2015 07:49

Bonjour à toutes et à tous ! Super Bruce !! Mais perso, je reste toujours sur Wwonder Woman... :mrgreen:

Ah la la M. Jordan !!! Sais-tu que je suis parti vivre à Chicago pendant près d'une année, et c'est tombé l'année où il a pris sa première retraite ? Quel manque de pot !!! J'aurais tellement aimé le voir voler, pardon, jouer. :roll:

La bise à vous, bons trades, soyez sages !

PS : c'est Black Widow, pas black windows... :)

Le dicton du mardi

par swapping » 23 juin 2015 07:54

bonjour

♠ Dicton du jour
- Le Mardi, il n'y a plus de lézard, vas y mon kiki :lol:

Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par Bruce Wayne » 23 juin 2015 07:58

Chicago rogue :top:

Moi aussi c'était mon rêve de voir jouer Mj. Je me lever en pleine nuit pour voir ces matchs... Il est passé y a pas très longtemps à Paris pour sa marque Jordan brand 2 jours au palais Tokyo lui ont été réservé !!!

Un des plus grands sportifs et aussi un grand businessman !!! C'est grâce à lui si le marketing sportif est dévenu ce qu'il est !!!

la bizette - tous vous m'avez bien fais marrer de bon matin !!!

Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par swapping » 23 juin 2015 08:09

Et pour consolider mon dicton
Si çà part comme un kalu, accroche toi à la charrue :mrgreen:

Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par Rogue » 23 juin 2015 08:14

:lol:

Bon bah le +1% on y est ! :top:

Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par G'sT » 23 juin 2015 08:15

Des a present sur les 5050 il y a des choses a faire pour les leves tot en prevision de l ouv de 9h ;-)

Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par G'sT » 23 juin 2015 08:15

Yes Rogue y a des choses a faire now ;-)

Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par Miju » 23 juin 2015 08:35

Purée…On est déjà sur la R3 hebdo... :shock:

Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par serge073 » 23 juin 2015 08:38

Bonjour à tous

Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par swapping » 23 juin 2015 08:49

coucou - çà te plait bien le bund et tu as raison, je le regarde aussi en démo et c'est pas mal, pas vicieux, inverse du dax très souvent donc cool ;)


Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par CAROLINE » 23 juin 2015 08:57

Bonjour;

Eh oui -, on s'en rapproche doucement ( le terme est faible). Il y aura surement un coup d'arrêt avant. Je m'étais donné le mois de juin ( voire plus) car position pouvant être tenue sans stress et sans dommage car pas de levier.
Merci pour cette pensée.

Les journées finissent tôt au pays de -.... :D Le rêve de beaucoup de travailleurs.
Je viens d'allumer pour ma part, j'ai du monde chez moi. Dommage, j'aurai pu faire le même coup qu'hier :?

Un petit 5100 aujourd'hui ?...

Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par Rogue » 23 juin 2015 09:12

Bravo !!!

Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par Miju » 23 juin 2015 09:19

Toc toc toc

-C'est qui?
-Obama?
-Obama qui?

- Obama-squé hohé hohé... :arrow:

Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par Bella Swan » 23 juin 2015 09:20

: :lol: :bravo: :top: :mercichinois:
Qui est attaché ? Je crois reconnaître la call vice y de
Spoiler:
ça ne vous regarde pas :lol:

Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par CAROLINE » 23 juin 2015 09:21

Bon...maintenant on rame bien pour faire des points !

Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par Bella Swan » 23 juin 2015 09:22

Miju : tu m'en veux ? :shock:

Re: Cac 40 - Trading du Mardi 23 Juin 2015 With Black Window

par Miju » 23 juin 2015 09:27

Bella Swan a écrit :Miju : tu m'en veux ? :shock:
Maaiiiiiiis nooooon, ma petite Bella! :lol:

C'est juste une énorme phobie. J'y travaille en ce moment ;)

Sujets similaires
Passage de Windows 10 à Windows 11
par Amarantine » 29 nov. 2025 22:20 (4 Réponses)
IG TRADING APP windows phone
par DarthTrader » 24 juin 2017 13:32 (25 Réponses)
Black Friday Logiciel et High Tech
par Rogue » 25 nov. 2013 22:00 (11 Réponses)
black friday
par Bella Swan » 01 déc. 2014 10:41 (3 Réponses)
Série "Orange is the new black"
par BryanScalp » 05 nov. 2015 13:25 (4 Réponses)
le Black Friday et Thanksgiving
par Stochastic » 23 nov. 2015 16:00 (4 Réponses)
Soldes au Black Friday
par Air one » 23 nov. 2015 19:11 (42 Réponses)
Restaurant "Le Black Dog" à Paris
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 déc. 2015 23:54 (12 Réponses)
Black Sails
Fichier(s) joint(s) par BryanScalp » 28 mars 2016 19:32 (8 Réponses)
Soldes Black Friday et ThanksGiving 2016
par GDX23 » 21 nov. 2016 13:01 (17 Réponses)