@Miju : tu devrais réserver tes couinements pour la Toussaint ! 
@Bella. Sais-tu que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures? 
Bonjour à toutes et à tous ! Super Bruce !! Mais perso, je reste toujours sur Wwonder Woman... 
Ah la la M. Jordan !!! Sais-tu que je suis parti vivre à Chicago pendant près d'une année, et c'est tombé l'année où il a pris sa première retraite ? Quel manque de pot !!! J'aurais tellement aimé le voir voler, pardon, jouer. :roll:
La bise à vous, bons trades, soyez sages !
PS : c'est Black Widow, pas black windows...
Ah la la M. Jordan !!! Sais-tu que je suis parti vivre à Chicago pendant près d'une année, et c'est tombé l'année où il a pris sa première retraite ? Quel manque de pot !!! J'aurais tellement aimé le voir voler, pardon, jouer. :roll:
La bise à vous, bons trades, soyez sages !
PS : c'est Black Widow, pas black windows...
bonjour
♠ Dicton du jour
- Le Mardi, il n'y a plus de lézard, vas y mon kiki
♠ Dicton du jour
- Le Mardi, il n'y a plus de lézard, vas y mon kiki
Chicago rogue
Moi aussi c'était mon rêve de voir jouer Mj. Je me lever en pleine nuit pour voir ces matchs... Il est passé y a pas très longtemps à Paris pour sa marque Jordan brand 2 jours au palais Tokyo lui ont été réservé !!!
Un des plus grands sportifs et aussi un grand businessman !!! C'est grâce à lui si le marketing sportif est dévenu ce qu'il est !!!
la bizette - tous vous m'avez bien fais marrer de bon matin !!!
Moi aussi c'était mon rêve de voir jouer Mj. Je me lever en pleine nuit pour voir ces matchs... Il est passé y a pas très longtemps à Paris pour sa marque Jordan brand 2 jours au palais Tokyo lui ont été réservé !!!
Un des plus grands sportifs et aussi un grand businessman !!! C'est grâce à lui si le marketing sportif est dévenu ce qu'il est !!!
la bizette - tous vous m'avez bien fais marrer de bon matin !!!
Et pour consolider mon dicton
Si çà part comme un kalu, accroche toi à la charrue
Si çà part comme un kalu, accroche toi à la charrue
Bon bah le +1% on y est !
Des a present sur les 5050 il y a des choses a faire pour les leves tot en prevision de l ouv de 9h 
Yes Rogue y a des choses a faire now 
Purée…On est déjà sur la R3 hebdo... 
Bonjour à tous
coucou - çà te plait bien le bund et tu as raison, je le regarde aussi en démo et c'est pas mal, pas vicieux, inverse du dax très souvent donc cool 
Bonjour;
Eh oui -, on s'en rapproche doucement ( le terme est faible). Il y aura surement un coup d'arrêt avant. Je m'étais donné le mois de juin ( voire plus) car position pouvant être tenue sans stress et sans dommage car pas de levier.
Merci pour cette pensée.
Les journées finissent tôt au pays de -....
Le rêve de beaucoup de travailleurs.
Je viens d'allumer pour ma part, j'ai du monde chez moi. Dommage, j'aurai pu faire le même coup qu'hier
Un petit 5100 aujourd'hui ?...
Eh oui -, on s'en rapproche doucement ( le terme est faible). Il y aura surement un coup d'arrêt avant. Je m'étais donné le mois de juin ( voire plus) car position pouvant être tenue sans stress et sans dommage car pas de levier.
Merci pour cette pensée.
Les journées finissent tôt au pays de -....
Je viens d'allumer pour ma part, j'ai du monde chez moi. Dommage, j'aurai pu faire le même coup qu'hier
Un petit 5100 aujourd'hui ?...
Toc toc toc
-C'est qui?
-Obama?
-Obama qui?
- Obama-squé hohé hohé...
-C'est qui?
-Obama?
-Obama qui?
- Obama-squé hohé hohé...
:
Qui est attaché ? Je crois reconnaître la call vice y de
Qui est attaché ? Je crois reconnaître la call vice y de
Spoiler:
Bon...maintenant on rame bien pour faire des points !
Miju : tu m'en veux ? 
Maaiiiiiiis nooooon, ma petite Bella!Bella Swan a écrit :Miju : tu m'en veux ?
C'est juste une énorme phobie. J'y travaille en ce moment
Sujets similaires
