Oh que ça commence à gaver tout ça !
Oh que ça commence à gaver tout ça !
Exact, pareil : je ne comprends plus rien à ce marché...jyong a écrit :Lol ca remonte, ça retrace
Je comprends plus rien
Rogue K. a écrit :Exact, pareil : je ne comprends plus rien à ce marché...jyong a écrit :Lol ca remonte, ça retrace
Je comprends plus rien
Comme tu as dit que c'était un marché de bête fait par de bête....je crois que j'en suis un car pour une fois, j'ai eu le bon timing :musique:Rogue K. a écrit :Exact, pareil : je ne comprends plus rien à ce marché...jyong a écrit :Lol ca remonte, ça retrace
Je comprends plus rien
chicheRogue K. a écrit :Si on va à 4460 et que dans l'après-midi on finit à 4490, là je tire mon chapeau à ceux qui ne se sont pas pris des portes-fenêtres dans la figure !
14h30 indice des prix + chomage USjyong a écrit :chicheRogue K. a écrit :Si on va à 4460 et que dans l'après-midi on finit à 4490, là je tire mon chapeau à ceux qui ne se sont pas pris des portes-fenêtres dans la figure !
les algos font monter à 73 R1 puis on fini à S2 à 4390
![]()
Perso j'ai loupé le UP j'attendais qu'on stabilise autour de S1 pour passer CALL
c'est parti sans moi
quand je vois 45 ce n'est plus ma peine, risk ratio plus favorable
En plus, il y a aucune news particulier ni événement ou chiffres aujourdhui
Surement les rumeurs de Crimée, je ne vois pas
Les news en Asie rien
Les USA a part un FOMC huer rien de spécial et c'est récurrent
MARCHE ILLISIBLE
Il est préférable que je m'éloigne, en plus j'ai rempli mon objectif quotidien
je disais ca suite a ta rematque sur le faut qu il n y avait rien ce jourjyong a écrit :oui mais statistiquement (les indicateurs de 14h30 sont récurrents tous les mois ou semaines) ca fait pas bouger par anticipation les indices de 1%, en moins de 2heures.
Ca doit une rumeurs sur Crimée ou une avalanche d'ordre de ventes simultanées
J'observe je regarde les US. Je fais rien
serge75017 a écrit :je disais ca suite a ta rematque sur le faut qu il n y avait rien ce jourjyong a écrit :oui mais statistiquement (les indicateurs de 14h30 sont récurrents tous les mois ou semaines) ca fait pas bouger par anticipation les indices de 1%, en moins de 2heures.
Ca doit une rumeurs sur Crimée ou une avalanche d'ordre de ventes simultanées
J'observe je regarde les US. Je fais rien
je ne dis pas que c est ce qui explique le secouage de tapis
On a déjà des moments où en séance tu voyais +1/-1 voire même +2/-2 mais c'était contextuellement très différent. Le marché avait alors une dynamique, marquait de vrais niveaux, tu savais que ça pouvait avoir lieu etc. Là c'est sans raison, sans flux, ce qui le rend particulièrement illisible.jyong a écrit :serge75017 a écrit :je disais ca suite a ta rematque sur le faut qu il n y avait rien ce jourjyong a écrit :oui mais statistiquement (les indicateurs de 14h30 sont récurrents tous les mois ou semaines) ca fait pas bouger par anticipation les indices de 1%, en moins de 2heures.
Ca doit une rumeurs sur Crimée ou une avalanche d'ordre de ventes simultanées
J'observe je regarde les US. Je fais rien
je ne dis pas que c est ce qui explique le secouage de tapis
Mouvement rare et inabituelle du marché -1% puis +1% en demi séance
Le marché ca reste le boss
Il faut l'accepter comme tel
![]()
Tu te marres parce que tu gagnes, pas parce qu'il bouge.serge75017 a écrit :on se marre bien tt de meme, pour une fois que le cac bouge..........
en fait je gagne parce qu il bougeRogue K. a écrit :Tu te marres parce que tu gagnes, pas parce qu'il bouge.serge75017 a écrit :on se marre bien tt de meme, pour une fois que le cac bouge..........
Je te suis dans ton raisonnement et je suis pareil.serge75017 a écrit :en fait je gagne parce qu il bougeRogue K. a écrit :Tu te marres parce que tu gagnes, pas parce qu'il bouge.serge75017 a écrit :on se marre bien tt de meme, pour une fois que le cac bouge..........
c est le marché que j apprécies , du range rapide ( en attendant une cassure, que je n imagine pas par le haut )
pour moi y a rien de pire qu un marché qui progresse genre de 0,2% par seance , avec volatilité au ras des paquerettes