ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par Rogue » 10 avr. 2014 12:59

Ah bah voilà... au moment où je vends des achats, bim àa prend 10 points de plus !

Oh que ça commence à gaver tout ça ! :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par jyong » 10 avr. 2014 13:08

Lol ca remonte, ça retrace
Je ne comprends plus rien

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par Rogue » 10 avr. 2014 13:09

jyong a écrit :Lol ca remonte, ça retrace
Je comprends plus rien
Exact, pareil : je ne comprends plus rien à ce marché...

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par jyong » 10 avr. 2014 13:12

Rogue K. a écrit :
jyong a écrit :Lol ca remonte, ça retrace
Je comprends plus rien
Exact, pareil : je ne comprends plus rien à ce marché...


Je n'ai plus de position depuis midi.
Je pensais pas qu'on allait remonter aussi vite

Je pense aux longs qui ont laché pendant les la vague de baisse de ce matin.
:mur: :mur:
swing de Benoist sur DAX notamment -4500 ca m'aurait tué la semaine

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par Rogue » 10 avr. 2014 13:12

Si on va à 4460 et que dans l'après-midi on finit à 4490, là je tire mon chapeau à ceux qui ne se sont pas pris des portes-fenêtres dans la figure !

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par clodreb » 10 avr. 2014 13:12

Rogue K. a écrit :
jyong a écrit :Lol ca remonte, ça retrace
Je comprends plus rien
Exact, pareil : je ne comprends plus rien à ce marché...
Comme tu as dit que c'était un marché de bête fait par de bête....je crois que j'en suis un car pour une fois, j'ai eu le bon timing :musique:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par jyong » 10 avr. 2014 13:13

Rogue K. a écrit :Si on va à 4460 et que dans l'après-midi on finit à 4490, là je tire mon chapeau à ceux qui ne se sont pas pris des portes-fenêtres dans la figure !
chiche

les algos font monter à 73 R1 puis on fini à S2 à 4390
:lol: :lol:

Perso j'ai loupé le UP j'attendais qu'on stabilise autour de S1 pour passer CALL
c'est parti sans moi
quand je vois 45 ce n'est plus ma peine, risk ratio plus favorable

En plus, il y a aucune news particulier ni événement ou chiffres aujourdhui

Surement les rumeurs de Crimée, je ne vois pas
Les news en Asie rien
Les USA a part un FOMC huer rien de spécial et c'est récurrent

MARCHE ILLISIBLE
Il est préférable que je m'éloigne, en plus j'ai rempli mon objectif quotidien

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par serge75017 » 10 avr. 2014 13:21

Je rouvre une ligne sh 4450

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par serge75017 » 10 avr. 2014 13:22

jyong a écrit :
Rogue K. a écrit :Si on va à 4460 et que dans l'après-midi on finit à 4490, là je tire mon chapeau à ceux qui ne se sont pas pris des portes-fenêtres dans la figure !
chiche

les algos font monter à 73 R1 puis on fini à S2 à 4390
:lol: :lol:

Perso j'ai loupé le UP j'attendais qu'on stabilise autour de S1 pour passer CALL
c'est parti sans moi
quand je vois 45 ce n'est plus ma peine, risk ratio plus favorable

En plus, il y a aucune news particulier ni événement ou chiffres aujourdhui

Surement les rumeurs de Crimée, je ne vois pas
Les news en Asie rien
Les USA a part un FOMC huer rien de spécial et c'est récurrent

MARCHE ILLISIBLE
Il est préférable que je m'éloigne, en plus j'ai rempli mon objectif quotidien
14h30 indice des prix + chomage US

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par jyong » 10 avr. 2014 13:28

oui mais statistiquement (les indicateurs de 14h30 sont récurrents tous les mois ou semaines) ca fait pas bouger par anticipation les indices de 1%, en moins de 2heures.

Ca doit une rumeurs sur Crimée ou une avalanche d'ordre de ventes simultanées

J'observe je regarde les US. Je fais rien

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par serge75017 » 10 avr. 2014 13:35

jyong a écrit :oui mais statistiquement (les indicateurs de 14h30 sont récurrents tous les mois ou semaines) ca fait pas bouger par anticipation les indices de 1%, en moins de 2heures.

Ca doit une rumeurs sur Crimée ou une avalanche d'ordre de ventes simultanées

J'observe je regarde les US. Je fais rien
je disais ca suite a ta rematque sur le faut qu il n y avait rien ce jour
je ne dis pas que c est ce qui explique le secouage de tapis

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par clodreb » 10 avr. 2014 13:39

si on allait voir R1, ça serait vraiment top

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par jyong » 10 avr. 2014 13:47

serge75017 a écrit :
jyong a écrit :oui mais statistiquement (les indicateurs de 14h30 sont récurrents tous les mois ou semaines) ca fait pas bouger par anticipation les indices de 1%, en moins de 2heures.

Ca doit une rumeurs sur Crimée ou une avalanche d'ordre de ventes simultanées

J'observe je regarde les US. Je fais rien
je disais ca suite a ta rematque sur le faut qu il n y avait rien ce jour
je ne dis pas que c est ce qui explique le secouage de tapis

Mouvement rare et inabituelle du marché -1% puis +1% en demi séance
Le marché ca reste le boss
Il faut l'accepter comme tel
:lol: :lol:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par Rogue » 10 avr. 2014 14:15

jyong a écrit :
serge75017 a écrit :
jyong a écrit :oui mais statistiquement (les indicateurs de 14h30 sont récurrents tous les mois ou semaines) ca fait pas bouger par anticipation les indices de 1%, en moins de 2heures.

Ca doit une rumeurs sur Crimée ou une avalanche d'ordre de ventes simultanées

J'observe je regarde les US. Je fais rien
je disais ca suite a ta rematque sur le faut qu il n y avait rien ce jour
je ne dis pas que c est ce qui explique le secouage de tapis

Mouvement rare et inabituelle du marché -1% puis +1% en demi séance
Le marché ca reste le boss
Il faut l'accepter comme tel
:lol: :lol:
On a déjà des moments où en séance tu voyais +1/-1 voire même +2/-2 mais c'était contextuellement très différent. Le marché avait alors une dynamique, marquait de vrais niveaux, tu savais que ça pouvait avoir lieu etc. Là c'est sans raison, sans flux, ce qui le rend particulièrement illisible.

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par serge75017 » 10 avr. 2014 14:26

on se marre bien tt de meme, pour une fois que le cac bouge..........

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par Rogue » 10 avr. 2014 14:37

serge75017 a écrit :on se marre bien tt de meme, pour une fois que le cac bouge..........
Tu te marres parce que tu gagnes, pas parce qu'il bouge.

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par serge75017 » 10 avr. 2014 14:40

Rogue K. a écrit :
serge75017 a écrit :on se marre bien tt de meme, pour une fois que le cac bouge..........
Tu te marres parce que tu gagnes, pas parce qu'il bouge.
en fait je gagne parce qu il bouge
c est le marché que j apprécies , du range rapide ( en attendant une cassure, que je n imagine pas par le haut )
pour moi y a rien de pire qu un marché qui progresse genre de 0,2% par seance , avec volatilité au ras des paquerettes

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par Umpa Lumpa » 10 avr. 2014 14:52

J'viens faire un coucou aux voisins de la file d'a coté ... aucun trade aujourd'hui et je crois que j'ai bien fais :?

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par Rogue » 10 avr. 2014 14:56

serge75017 a écrit :
Rogue K. a écrit :
serge75017 a écrit :on se marre bien tt de meme, pour une fois que le cac bouge..........
Tu te marres parce que tu gagnes, pas parce qu'il bouge.
en fait je gagne parce qu il bouge
c est le marché que j apprécies , du range rapide ( en attendant une cassure, que je n imagine pas par le haut )
pour moi y a rien de pire qu un marché qui progresse genre de 0,2% par seance , avec volatilité au ras des paquerettes
Je te suis dans ton raisonnement et je suis pareil.

Les seuls qui pourraient bénéficier de ce type de marché, c'est les pyramideurs parce que ça monte progressivement, inlassablement à la manière d'un rouleau compresseur ; en sans retracement pour faire exécuter leurs stops. Le pied quoi...

Malgré mon appétence pour les marchés "qui bougent" je n'en tire aucun profit actuellement... donc il y a bien un problème. Qu'il soit chez moi ou sur le marché, il existe un problème.

Je vois bien que le marché a changé depuis décembre, j'ai bien performé en janvier mais là depuis deux mois c'est la dèche... Je grappille des points, mais le thêta de mes positions options grapille encore plus que ce que je gagne. Je vais gagner 100 le lundi, rien le mardi, rien le mercredi et le jeudi je vais pester et le vendredi des cacahuètes ; mais le thêta lui m'aura pris 30 tous les jours.

Donc je me pose des questions, j'étudie les alternatives. Et de plus en plus je me dis que je vais être contraint de faire de l'ID pur et dur, sans positions OVN à part les swings. Donc deux comptes ou deux actifs différents. A voir, à étudier, réflexion entamée pour la semaine prochaine, les pieds dans l'eau, sur le transat en sentant la chaleur du soleil sur ma peau...

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du jeudi 10/04/2014

par Miju » 10 avr. 2014 14:57

Bon, me revoilou. Eeeeet, j'en sais pas plus que ce matin...

Ah, si, dans le Vaucluse, il fait 25°, pas un pète de Mistral et, les amis, les décolletés sont de sortie...on s'console comme on peut...

Sujets similaires
Analyse technique vs analyse fondamentale
par Tulipe » 01 déc. 2013 23:08 (3 Réponses)
Analyse technique ou analyse fondamentale.
par Elcester » 25 août 2019 14:53 (13 Réponses)
analyse technique et indicateurs pour le swing trading
par Nathaaan » 31 mai 2019 19:32 (4 Réponses)
Analyse technique et chandeliers --
par Benoist Rousseau » 11 août 2012 04:49 (5 Réponses)
littérature en analyse technique
par Les3BB » 22 août 2012 11:39 (9 Réponses)
Conseils pour analyse technique...
Fichier(s) joint(s) par MGW » 22 mars 2014 14:42 (8 Réponses)
Unité de temps de l'analyse technique
par jctrader » 18 juin 2014 10:13 (4 Réponses)
Test Analyse technique
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 08 sept. 2014 10:30 (12 Réponses)
Ma première analyse technique
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 11 oct. 2014 17:10 (4 Réponses)