ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par SaturnV » 03 juil. 2014 10:08

Cac 30 mn.jpg
Cac 30 mn.jpg (46.16 Kio) Vu 1336 fois
:mrgreen: er**tion du matin
Les bull seraient ils entrain de reprendre la main
La mm se retourne doucement

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par francoisdax » 03 juil. 2014 10:10

benoist semble gagne son pari DJ 16990
17000 bientot

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par thebounce » 03 juil. 2014 10:43

hello l'équipe du cac!

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par francoisdax » 03 juil. 2014 11:31

9960 parti pour 10 000?

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par SaturnV » 03 juil. 2014 11:50

DAX 30mn.jpg
DAX 30mn.jpg (42.24 Kio) Vu 1120 fois
Le dax semble plus volontaire pour franchir des niveaux en effet

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par francoisdax » 03 juil. 2014 12:19

10000 probable o:)

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par SaturnV » 03 juil. 2014 12:36

R3 dax touché, on arrive péniblement sur R2 CAC

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par francoisdax » 03 juil. 2014 14:09

supermario en direct ds qq minutes http://www.ecb.europa.eu/press/tvservices/webcast/html/webcast_140703.en.html

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par francoisdax » 03 juil. 2014 14:48

down du dax 9990 to 9940 reup 9963

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par kieran » 03 juil. 2014 14:55

super le cac 40 est reparti pour une tendance haussière. En tout cas, pour l'instant en données journalières.car le cac 40 a cassé ses 4460 points.

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par francoisdax » 03 juil. 2014 14:59

bingo benoist 17000

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par Jex94 » 03 juil. 2014 15:12

wow Dow Jones casse ses plus hauts, gros signal d'achat !

Ca va dans mon sens, c'est cool

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par Jex94 » 03 juil. 2014 15:15

Maintenant les objectifs (si on confirme clôture au dessus de 17000 ce soir et au dessus de 10000 pour Dax :

- Dax 10400 pour 12/2014
- Dow Jones à 17400 pour 12/2014
- CAC à 4900 pour 12/2014

-> Va y avoir moyen de placer de joli shorts à chaque nouvelle centaine :)

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par francoisdax » 03 juil. 2014 15:27

dax 10400 t es hyper confiant dis donc..

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par SaturnV » 03 juil. 2014 15:29

Cac 30 mn.jpg
Cac 30 mn.jpg (46.61 Kio) Vu 1190 fois
Bien belle remontée, à partir de 4500 je serais mal car toujours SH 4446
A surveiller de très près.
Gagner 10 pts sur la journée alors que ça monte, le hedge est bien, mais ultra dangereux en cas de chute brutale de 3% :evil:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par SaturnV » 03 juil. 2014 15:31

:?: a chaque fois que je poste je dois résoudre une phrase , kesako :?:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par Jex94 » 03 juil. 2014 15:44

francoisdax a écrit :dax 10400 t es hyper confiant dis donc..
Oui mais c'est pour dans 6 mois, et si la tendance se poursuit au même rythme moyen des 2 dernières années, et sans parler des conso intermédiaires...

Vaut mieux faire des écarts en ID ou quelques jours

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par francoisdax » 03 juil. 2014 15:58

meme scenario rien de special la bourse monte vers le ciel apres mario et bon chiffre americain

la correction va etre violent a mon avis o:) bourse monte alorsque l economie reelle est morose / chomeurs montent
a un moment ca va casser

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par francoisdax » 03 juil. 2014 15:59

Euro vs USD euro down c est l effet mario court terme comme sa precedente conf juin

Re: CAC40 - Analyse technique et trading jeudi 03/07/2014

par Jex94 » 03 juil. 2014 17:26

Petite accélération haussière pour finir la séance : Les shorteurs ID vont devoir solder leurs positions

En moyenne ce phénomène classique fait 8/12 points sur le CAC, ça nous amène à 4495/4500, et 10050 environ sur le Dax

Sujets similaires
Analyse technique vs analyse fondamentale
par Tulipe » 01 déc. 2013 23:08 (3 Réponses)
Analyse technique ou analyse fondamentale.
par Elcester » 25 août 2019 14:53 (13 Réponses)
analyse technique et indicateurs pour le swing trading
par Nathaaan » 31 mai 2019 19:32 (4 Réponses)
Analyse technique et chandeliers --
par Benoist Rousseau » 11 août 2012 04:49 (5 Réponses)
littérature en analyse technique
par Les3BB » 22 août 2012 11:39 (9 Réponses)
Conseils pour analyse technique...
Fichier(s) joint(s) par MGW » 22 mars 2014 14:42 (8 Réponses)
Unité de temps de l'analyse technique
par jctrader » 18 juin 2014 10:13 (4 Réponses)
Test Analyse technique
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 08 sept. 2014 10:30 (12 Réponses)
Ma première analyse technique
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 11 oct. 2014 17:10 (4 Réponses)