Le problème, c'est quand je vois le solde monter, j'ai tendance à couper trop vite, ça m'exaspère et je n'arrive pas à trouver le moyen de ne pas cliquer sur le mulot...SaturnV a écrit :Fl tu les feras les 2Ke quand la vol sera revenue
Jamais remarqué ce genre de comportements liés aux résistances symboliques... au final on est à 2,5 milliards ce qui est une bonne petite journée quand même.Miju a écrit :La voici...Rogue, je suis pété de rire...Miju a écrit :Dites moi, si je me trompe. Plus on approche des 4600, plus les volumes chutent. Est-ce coutumier à l'approche de "Résistances" symboliques. On est quand même à -50% sur la moyenne des 20 dernières séances.
C'est le problème de regarder les € et ne pas se focaliser sur l'objectif. C'est un biais que j'essaye d'éliminer. Ça commence à venir. Mais tout doux...fl9278 a écrit :Le problème, c'est quand je vois le solde monter, j'ai tendance à couper trop vite, ça m'exaspère et je n'arrive pas à trouver le moyen de ne pas cliquer sur le mulot...SaturnV a écrit :Fl tu les feras les 2Ke quand la vol sera revenue
C'est gentil à toi Saturn
L'idée c'est d'accepter sa perte dès le départ ; pas facile...Miju a écrit :Alors, couper ses pertes, la je maîtrise. Mais, laisser courir ses gains, je cerne moins. On vise forcément un niveau, donc, on ne laisse pas forcément courir ses gains puisque l'on déboucle.
Ou alors, être conscient que sur chaque trade, on peut arriver à rendre x points. Pour ma part, je préfère faire 2x20 points, qu'une fois 10 et une fois 30.
Miju a écrit :Alors, couper ses pertes, la je maîtrise. Mais, laisser courir ses gains, je cerne moins. On vise forcément un niveau, donc, on ne laisse pas forcément courir ses gains puisque l'on déboucle.
Ou alors, être conscient que sur chaque trade, on peut arriver à rendre x points. Pour ma part, je préfère faire 2x20 points, qu'une fois 10 et une fois 30.
Oui, c'est la base fondamentale du MM.Rogue K. a écrit :L'idée c'est d'accepter sa perte dès le départ ; pas facile...Miju a écrit :Alors, couper ses pertes, la je maîtrise. Mais, laisser courir ses gains, je cerne moins. On vise forcément un niveau, donc, on ne laisse pas forcément courir ses gains puisque l'on déboucle.
j espère que j aurais le temps de boire avant!frigolite a écrit :Voyons Thebounce,tu es sur Andlil, tu as droit à un gobelet biodégradable