Bonjour à tous...Jex94 a écrit :Compte tenu du support ID à 4436, je place un SL de mon achat 4440 à 4432, limitant désormais ma perte à 16 €, au lieu de 100 €.
Hello Jex94... (d'un forum à l'autre...)
4436 PP mensuel cac....
Bonjour à tous...Jex94 a écrit :Compte tenu du support ID à 4436, je place un SL de mon achat 4440 à 4432, limitant désormais ma perte à 16 €, au lieu de 100 €.
Super cool... merci 6ans pour ce Parker... tu es amateur de jazz... pratiquant...?6ans a écrit :Bonjour les cacouneurs et cacouneuses !
4440 : Très bon niveau d'achat JEX et Rogue , bien vu !!
Pour faire patienter l'ensemble des lecteurs de cette file, ci-joint une petite musique toute langoureuse![]()
Ben moi aussi un peu dans le flou... bon en même temps ma start. 5 mn ne donne pas de signal d'achat... (ça me va...) je vais faire une pause déjeuner... on verra cet après midi...Rogue K. a écrit :Bon, les enfants, je vous le dis : aucune inspiration, mais alors rien de rien !
Fatigué, c'est sûr... c'est vendredi, aussi.
Les positions sont quasi à l'équilibre dans le risque, et du coup j'ai presque envie de fermer les graphes et de les ouvrir à 16h/16h30 pour la clôture. Et encore, c'est pas dit que ça prenne de la vitesse et du rythme. Pfffffffff...
Ernesto a écrit :Bonjour à tous...Jex94 a écrit :Compte tenu du support ID à 4436, je place un SL de mon achat 4440 à 4432, limitant désormais ma perte à 16 €, au lieu de 100 €.
Hello Jex94... (d'un forum à l'autre...)
4436 PP mensuel cac....