Mouhais...ce parquet me prend le chou!!!Rogue K. a écrit :Bon weeken' Miju-Miju !!!
Alors, ça a latté ? Cheeeeeeers ! A lundi !
On va dire que oui. J'ai un verre de punch à la main, je pensais à toi en le sirotant... ma femme a des copines à la maison ce soir, soirée Tupperware mais c'est pas vraiment des boîtes plastiques qui vont être présentées. Du coup, je goûte le punch et il est divin ! Et tout à l'heure je pars chez un ami, soirée Heineken-Roland Garros (j'ai pas regardé les matchs, donc merci de tenir vos langues).Miju a écrit :Mouhais...ce parquet me prend le chou!!!Rogue K. a écrit :Bon weeken' Miju-Miju !!!
Alors, ça a latté ? Cheeeeeeers ! A lundi !
Et toi, ça va?
Des longs tupperware qui vibrent...Rogue K. a écrit : ma femme a des copines à la maison ce soir, soirée Tupperware mais c'est pas vraiment des boîtes plastiques qui vont être présentées.
Merci pour cette petite pensée!frigolite a écrit :N'oubliez le capé4600 de benpen, c'est quelle échéance d'ailleurs?
Merci Rogue, pour ce moment de franchise.Rogue K. a écrit : Pour moi c'est simple : j'ai très bien gagné ma vie l'année dernière et pas trop mal l'année d'avant. Mais rien cette année, je suis plus ou moins flat sur un compte et à -5/6% sur l'autre. Heureusement que j'ai des ressources autres qui me permettent de tenir, mais à partir de septembre va falloir cravacher et en attendant faire des concessions sur les vacances et le train de vie. Adaptation.
Donc ça implique, changement de trading, adaptation et reconfiguration des trades. Travail que je fais depuis maintenant plus d'un mois pour mise en pratique à partir de juillet.
J'adore la précision !Miju a écrit :...Ça sent bon la partie de boules (pétanque) à 14h...
J'ai préféré! Vu la bande de psychopathes qui traine sur la file, j'ai protégé mes arrières!!!benpen a écrit :J'adore la précision !Miju a écrit :...Ça sent bon la partie de boules (pétanque) à 14h...![]()
Miju a écrit :J'ai préféré! Vu la bande de psychopathes qui traine sur la file, j'ai protégé mes arrières!!!benpen a écrit :J'adore la précision !Miju a écrit :...Ça sent bon la partie de boules (pétanque) à 14h...![]()