Et, de l'autre, les grecs qui jouent la montre et menace une sortie de l'euro, qui fait "peur" aux européens car la situation n'a pas été prévue. On repousse, on attend, les états membres ne parlent plus du sujet...Le trou noir en fait.
Cette situation devient "risible" quand même. On a d'un côté le FMI qui, il faut le dire honnêtement, s'est assez vautré ces derniers temps sur ses decisions économiques. Plus beaucoup de monde le suit, croit en ses compétences.
Et, de l'autre, les grecs qui jouent la montre et menace une sortie de l'euro, qui fait "peur" aux européens car la situation n'a pas été prévue. On repousse, on attend, les états membres ne parlent plus du sujet...Le trou noir en fait.
Les grecs ont beau gesticuler, ils sont dans la nasse. Aucune marge de manoeuvre.
Donc les politico grecs gesticulent afin de tenter de garder la face par devant leurs électeurs qui ne comprennent rien aux règles.
Soit il y aura perte de confiance des grecs envers leurs élus, soit ça va exploser, soit les 2.
Je ne crois pas un seul instant à un scénario qui ouvrirait la boite de pandore avec une sorte de jurisprudence "à la grande g**le"
Mais évidement je me trompe peut-être
Donc les politico grecs gesticulent afin de tenter de garder la face par devant leurs électeurs qui ne comprennent rien aux règles.
Soit il y aura perte de confiance des grecs envers leurs élus, soit ça va exploser, soit les 2.
Je ne crois pas un seul instant à un scénario qui ouvrirait la boite de pandore avec une sorte de jurisprudence "à la grande g**le"
Mais évidement je me trompe peut-être

Mais, mais, mais... on a explosé la file Dax !! 
Quoi les allemands étaient fermés, et alors ? On les a explosés, on les a ex-plo-sés ! Point ! Est-ce que le Real Madrid se plaint de pas avoir joué avec Ronaldo si ils perdent ? Non, bon !
Volume du jour sur le CAC : 640 millions.
Volume "normal" : 3 milliards
Volume des 24 et 31 décembre réunis : 965 millions
Qui a dit petite journée ?
52 points pris, moi je trouve ça cool.
Allez bises et à demain !

Quoi les allemands étaient fermés, et alors ? On les a explosés, on les a ex-plo-sés ! Point ! Est-ce que le Real Madrid se plaint de pas avoir joué avec Ronaldo si ils perdent ? Non, bon !
Volume du jour sur le CAC : 640 millions.
Volume "normal" : 3 milliards
Volume des 24 et 31 décembre réunis : 965 millions
Qui a dit petite journée ?
52 points pris, moi je trouve ça cool.
Allez bises et à demain !

Pas trop fatigué par le vélo Miju?
Scalping 3 pages, cac 8 pagesRogue a écrit :Mais, mais, mais... on a explosé la file Dax !!

Ouhaaaaaiiiiis, on les a dé-mon-té!
Amarantine, il faut que change ma peau de chamois...ça brûle...

Amarantine, il faut que change ma peau de chamois...ça brûle...