Mon cher Easy,
Oui, les femmes parlent chinois, oui, les femmes nous ne les comprenons pas quelque fois. Nous sommes dans le zig, elles sont dans le zag...
Mais, sans elles, nous ne sommes pas grand chose. Oui, elles nous énervent (autant que nous, nous les énervons). Mais quand on reflechie deux secondes, elles sont une part entière de nos vies. Tu m'enlèves ma moitié, je n'avance plus. C'est un tout en fait. Ma femme et mes deux enfants. Pour moi, c'est la base de TOUT.
Elles sont lunatiques autant que nous sommes colériques. Tout est dans l'équilibre. Je n'imagine même pas si ma femme etait comme moi

.
Ce que j'aime c'est, elle est gaie quand je suis triste, elle est fragile quand je suis fort. Imagine la puissance que l'on a lorsque nous sommes en resonnace (rien n'est plus beau). C'est très souvent.
Je peux la détester autant que je l'aime. Mais, tu m'enleves ma meuf, je ne suis pas grand chose. Ma meuf, c'est ma meuf. La mère des Mijuriots. Quoi qui se passe, gain-perte, elle me demandera toujours si ça va. Je lui répond oui, elle me souriera, je lui répond non, elle me souriera. Tu veux quoi d'autre? Rien.
Tu vois, comme en bourse, il y a des hauts et des bas. Ta meuf et tes mioches sont des supports. Des supports incassables. Eux et eux seuls te feront rebondir.
Purée, je suis parti loin là.
Aller. Je vais faire gâter.