Pour faire des tris corrects, je suis obligė de mettre au format annee.mois.jour.
5 janvier, donc pas d'erreur !
Pour faire des tris corrects, je suis obligė de mettre au format annee.mois.jour.
Bonjour à tous,
Merci pour l'ouverture Benpen !
Bon trades à tous !
Merci pour l'ouverture Benpen !
Bon trades à tous !
Bonjour tout le monde ! Merci benpen !! 
Hyper intéressant comme tableau, notamment sur le nombre de jours pour récupérer la chute. Comme quoi, en changeant sa perspective, on augmente les chances de gain. Super !

Hyper intéressant comme tableau, notamment sur le nombre de jours pour récupérer la chute. Comme quoi, en changeant sa perspective, on augmente les chances de gain. Super !
J.Gayet née le 3 juin 1972. Comme quoi, des fois, dans les bonnes années, il peut y avoir des bouteilles bouchonnées ! 

Tiens! C'est vieux, mais c'est bon!
[youtube]http://youtu.be/Lq6rEPBN7aA[/youtube]
[youtube]http://youtu.be/Lq6rEPBN7aA[/youtube]
5015.3 5017.3 +2 en pré market
Bonjour à tous,
déjà un peu de nervosité palpable. Rien tenté ce matin, des galères dans mon boulot alors pas trop le cœur à tenter quoi que ce soit. Je n'ai rien fait non plus hier, trop occupée ailleurs.
J'observe; ça va revenir
J'ai quand même l'intuition qu'un accord sur la Grèce va intervenir ...le bouchon pourrait sauter !
déjà un peu de nervosité palpable. Rien tenté ce matin, des galères dans mon boulot alors pas trop le cœur à tenter quoi que ce soit. Je n'ai rien fait non plus hier, trop occupée ailleurs.
J'observe; ça va revenir

J'ai quand même l'intuition qu'un accord sur la Grèce va intervenir ...le bouchon pourrait sauter !
Hello, ,
Achat 5015 en préouverture à 8h30, SL 4881, TP 5059.
Achat 5015 en préouverture à 8h30, SL 4881, TP 5059.
indécisions, indécisions.... Même pas 30pts de variation pour l'instant ...
Indécisions tu écrit benpen, et bien jex sent très fort la décrue car il indique son SL à 4881 ce qui fait 120 points pour que son SL soit touché pour un TP de 44 pts (je pense que c'était 4981 qu'il voulais marquer)