D'après l'article, le produit existe déjà et a seulement besoin d'un peu de pub : en détaillant les photos de l’engin on se dit même qu’il s’agit plus vraisemblablement d’une campagne de communication autour de l’engin plus qu’une campagne de financement. On peut en effet apercevoir des images d’un packaging et de prototypes complets, ce qui laisse entendre que le produit est déjà finalisé mais n’attend plus qu’un peu de carburant pour le faire connaitre. Pour cela une bonne campagne Kickstarter peut être un excellent, et très économique, relais.
En général il y a presque toujours du retard dans les projets Kickstarter.
Et c'est vrai que pour ce prix, mieux vaut attendre la disponibilité réelle (si le besoin est toujours là).
Oui, je vais attendre . Je pense que je vais me prendre un boîtier avec une carte graphique intégrée, j’ai vu que à Asus avait sorti un boîtier beaucoup plus sobreQue le boîtier unique qu’il avait déjà sorti. Cela me permettrait de prendre un ordinateur portable plus léger qu’il me servira aussi dans la rue. Bref, pour la première fois de ma vie, ils sortent enfin du matériel nomade, portable qui me permettra de vivre une vie de trader nomade