Mister Hyde a écrit :J'ai lu, mais à creuser, que ça peut être deux modèles différents, mais il faut que ça soit des nVidia et qui supporte le SLi.
Et pas besoin de SLi pour faire du multi écran avec 2 cartes graphiques.
Répondre
• Page 1 sur 1
Exact en fait, si tu as la place tu peux mettre deux ou trois cartes complètement différentes, ça te fera autant d'écrans que de sortie disponibles (attention tout de même aux cartes qui te proposent plusieurs sorties (DVI, VGA, DP, HDMI) et dont seule une ou deux peuvent être utilisées simultanément).Mister Hyde a écrit :Et pas besoin de SLi pour faire du multi écran avec 2 cartes graphiques.
Si je comprends bien, je peux trouver une autre GTX 460 quelconque, je ne la branche pas en SLI et j'ai autant de sorties écrans, j'ai tout compris ? Ce serait le plus économique non ?
Oui si tu ne joues pas il y a des cartes graphiques à 40€ 50€ qui ont deux sorties et qui feront très l'affaire 
Oui, voir même une toute autre carte.fl9278 a écrit :Si je comprends bien, je peux trouver une autre GTX 460 quelconque, je ne la branche pas en SLI et j'ai autant de sorties écrans, j'ai tout compris ? Ce serait le plus économique non ?
Merci à tous mes contributeurs, je vais donc mettre une deuxième carte graphique et j'aurai toutes les sorties dont j'ai besoin.

Bon, pour éviter les ennuis reprend quand même une nVidia 
Sinon, si ton processeur est récent, il a une CG en interne (chez intel HD Graphics) : tu devrais avoir sur ta carte mère une sortie DVI et/ou HDMI qui te permet de repiquer la CG du processeur.
Comme ça tu branches un ou deux écrans sur ta CG GTX et un écran sur la sortie video de ta carte mère et hop ! te voilà avec trois écrans sans débourser un sou de plus !!
Comme ça tu branches un ou deux écrans sur ta CG GTX et un écran sur la sortie video de ta carte mère et hop ! te voilà avec trois écrans sans débourser un sou de plus !!