Salut tous,
Voila ma question. J'ai une carte graphique GTX 460; Je voudrais en mettre une deuxième en SLI. Faut il que ce soit strictement la même, ou une GTX 460 quelconque peut faire l'affaire.
Merci d'avance
Associez les nouvelles cartes-mères P67 d’intel, les derniers GPU NVIDIA GeForce GTX et la technologie SLI, et vous obtiendrez le nec plus ultra des PC haute performance. La technologie SLI requiert un minimum de 2 GPU NVIDIA GeForce GTX du même modèle et une carte mère compatible SLI certifiée.
A priori, il faut donc 2 cartes identiques. On ne peut les trouver que d'occasion, ce qui risque d'être assez compliqué. Je vais donc faire autrement, seulement je voudrais 4/5 sorties écrans, là je n'en ai que 2. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Ma config. i7 + gtx 460 + ssd128 + DD 1To. Merci.
Je serais tenté de dire que deux processeurs de même modèle ne signifie pas deux cartes de même modèle... faudrait faire un tour sur les forums de geek.
Le problème c'est que la gtx 460 existe en plusieurs versions, fréquences et bus différents, ça risque donc d'être assez compliqué, c'est pourquoi je vais me tourner vers une solution alternative pour brancher 4 ou 5 écrans, mais là, c'est à vot'bon cœur m'sieur dame car je n'y connais rien, donc si quelqu'un a une astuce je suis preneur.
- Carte Firepro 2460 : 4 sorties DP (Display Port) avec des connecteurs DP/DVI
- boîtier externe DualHead de Matrox qui pour une sortie DVI te permet de brancher 2 écrans (tu as aussi la TripleHead)
Donc plusieurs choix, sachant que la première carte est faite pour de la bureautique pure > si ça t'intéresse MP