ProRealTime
Beaucoup de traders aiment le poker, beaucoup de joueurs de poker tradent. Beaucoup de qualités communes entre le trading et le poker
Répondre Page 1 sur 1

Cash game sur winamax. Pseudo =minetteallo

par IMPULSION_Pro » 09 Sep 2017 22:47

Qui est sur winamax ?

Re: Cash game sur winamax. Pseudo =minetteallo

par plataxis » 10 Sep 2017 11:29

Moi. Je change mon pseudo périodiquement pour éviter d'être trop profilé. 90% du temps sur le gofast en NL2, le reste en freerolls. Jamais versé un sou sur le compte mais je suis à 112 € (pic à 116).

par chad » 10 Sep 2017 14:06

tu as du mettre du temps Plata en partant de rien non ?
à coup de centimes

par plataxis » 10 Sep 2017 17:39

Les premiers centimes sont les plus chers : 2 à 5 cts sur les SnG (les tournois sont trop longs) et après, DoN à 50 cts et puis cash game à 2 € au delà de 20 €.

Le plus long à été de monter à 15, tout reperdre sur un ou deux tilt, abandonner un temps et revenir plus sereinement. Maintenant je ne me prends plus trop la tête, je sais que ça restera un loisir sans grandes perspectives, sinon une babiole le jour où je solde mon compte.

par chad » 10 Sep 2017 21:23

:top:

par Richard » 14 Sep 2017 17:15

Je suis dessus aussi, mais je joue plus souvent sur Pokerstars.com, plus de volume possible.

J'ai beaucoup grinder la NL10 sur Wina, +100K mains joué en quelques semaines, ca a rapporté un peu mais maintenant je suis plus tournois et PLO.

Articles en relation
Des Cash Gamers par ici ?
par kissyoubaby » 26 Déc 2015 22:54 (13 Réponses)
PLO Cash gamer ?
par kissyoubaby » 05 Juil 2017 04:49 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé