Merci AmarantineAmarantine a écrit :Notre DéBé est un artiste qui expose ses toiles. Va voir dans son profil pour trouver le lien de son site.
http://www.bruno-dupont.eu/peintures/parcours/
Merci AmarantineAmarantine a écrit :Notre DéBé est un artiste qui expose ses toiles. Va voir dans son profil pour trouver le lien de son site.
Effectivement, très bon sujet.Les3BB a écrit :Ton dernier message mériterait un sujet que j'avais essayé de lancer sous un autre intitulé dont j'ai oublié le titre=> Diversification de ses placements
Malheureusement, la majorité des petits tradeurs rêvent de faire fortune à partir de leur PC en quelques clics et avec un investissement minime![]()
Le taux de réussite pour ces derniers est aussi important que les gros gagnant du lotto![]()
Bon week-end
Il faut recréer un nouveau post à ce sujet ou Les3BB peut ramener le sien à la surface s'il correspond bien à ce que vous voulez.fran44 a écrit :je serai ravi de participer à un sujet dédié à l'optimisation du patrimoine et/ou de l'investissement. Sans rentrer dans le débat ici pour ne pas pourrir ton post CFDébé