ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: chad moving

par chad » 22 Aoû 2017 12:43

c'est marrant me demande pas pourquoi je regardais les prix des rameurs l'autre jour

par chad » 22 Aoû 2017 13:29

BURZUM tu me conseillerai quoi comme rameur à pas cher ,??? y'a de tous dans les prix
pourquoi de tels écarts ?

par Burzum » 22 Aoû 2017 13:34

a cause de la résistance si elle est mécanique ou à air comprimé et bien sur la solidité de la machine , métal, aluminium etc
tu peux mettre combien ???

par chad » 22 Aoû 2017 13:49

je sais pas on verra ça plus tard
combien faut mettre pour un minimum de qualité ?

par Burzum » 22 Aoû 2017 13:56

https://www.fitnessboutique.fr/fitness/rameur/proform-r350/prod-procvrw24812.html
https://www.fitnessboutique.fr/fitness/rameur/striale-sr-910/prod-str86910.html

Après tu peux en avoir à 1000 , version salle de sport, pro
j'en ai un comme ça , rien à dire ça ne bouge pas.
les deux que je t'ai mis se sont les petits fréres, très bien pour un usage classique et pour l'entretien

par chad » 22 Aoû 2017 13:58

ok moins de 300e ça reste correct
merci à toi

par Burzum » 22 Aoû 2017 13:59

ce site est très bien et pro aussi , c'est là que je l'ai acheté ainsi que toutes mes protéines quand je tapais dedans.
ils vendent que du matos pour pro et sportifs confirmés. tu n'es pas sur du décathlon grand public et chinois :joker:

par trader-incognito » 22 Aoû 2017 14:14

Un conseil qui ne coûte rien chad, avant d'investir dans du matériel et qui sait qui te lasserait vite au cas où tu n'accroches pas.

Toutes les salles quasiment offrent une journée découverte gratuite.

Tu peux aller à une salle et tester, par exemple les rameurs.

Perso je n'aime pas du tout le rameur, mais ça peut très bien te convenir c'est un appareil qui a son utilité, mais si tu achètes un de ces quatre, tu peux aller essayer une séance gratuite te faire ton idée sur la pratique.

Voilà c'est tout pour moi. :top:

par chad » 22 Aoû 2017 14:31

oui tu as raison je devrai tester d'abord
Bon je viens de faire 2minutes de marche sans douleurs fin la 1e minute après obligé de m'asseoir à 2min
trop douloureux vraiment tout le trajet du nerf sciatique
3minutes de pause et re 2 minutes de marche 2 minutes de pause et 2 minutes de marche je suis rentré la je suis couché j'attends que ça passe

par chad » 22 Aoû 2017 14:32

je vais faire des étirements

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé