ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: chad moving

par chad » 22 Aoû 2017 13:40

ce qui est gonflant c'est que c'est des douleurs électriques c'est brrrrr et limite ça paralyse
bon là je suis à chaud le nerf à vif même couche je le sent mais les étirements m'ont fait du bien

par chad » 22 Aoû 2017 13:43

en tous cas tout part du dos c'est net
j'ai peut être pas une hernie franche mais une boursouflure
je suis vert

par chad » 22 Aoû 2017 16:38

je viens de passer à une boutique de fitness t'avait 2 rameurs un à 700 et un à 1ke mais par contre c'est super long ! ça prend tout le salon laisse tomber

par Euraed » 22 Aoû 2017 17:20

hey Chad,

Tel que tu le présentes la crise de sciatique c'est maintenant, donc environ deux jours de repos avec étirements si cela fait du bien. Tester la durée de marche jusqu'aux douleurs vives est nuisible
Après tu commenceras des exercices de muscu soft. Le rameur c'est bon si tu as la bonne position mais si tu incurves les reins vers l'avant not good

par chad » 22 Aoû 2017 17:28

c'est trop long le rameur j'ai pas la place
non mais je marche jamais plus de 3mintes sans pause
ça le fait ca va de mieux en mieux
mais oui la sciatique c'est maintenant depuis quelques jours moins d'une semaine par contre

par ben.r » 22 Aoû 2017 17:54

comme le vélo elliptique il existe des modèles pliables, j'avais acheté un modèle de vélo elliptique pliable avec mon ex c'était pratique, quand on s'en servait pas sa prenné deux fois moins de place en longueur, à voir

par ben.r » 22 Aoû 2017 17:56

sa doit couter cher en transport mais je peus te filer mes altères si tu passe par Toulouse à l'occaz, je ne m'en sert pas les exo à la maison je ne m'y tiens pas.

par chad » 22 Aoû 2017 18:07

merci Ben -r
ça fait un petit détour :o :lol: 8-)
avant je voyais ma mere à Toulouse mais ça c'était avant :D

par Mister Hyde » 22 Aoû 2017 18:17

leboncoin est rempli de matos de sport / muscu très peu utilisés, genre 2-3 fois avant que les bonnes résolutions ne repartent comme elles sont venues. :lol:

par chad » 22 Aoû 2017 18:26

lol pas bete !

Articles en relation
chad story
Fichier(s) joint(s) par chad » 23 Oct 2017 03:59 (465 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé