ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Changement d'opérateur

par andy940 » 16 Jan 2014 19:01

J'etais chez free depuis deux ans et le jour ou j'ai eu un probleme de connexion (d'ailleurs ca a commencer la semaine ou je m'occupais des PP et calendrier economique) la galere a commence! J'ai appeler le service client qui est surement base en Afrique du Nord car avec le fort accent de mon interlocuteur je comprenais rien!!
Ca a dure trois semaines et a part ouvrir des tickets incidents sans qui se passe rien derriere j'ai decide de resilier.
Maintenant je suis chez orange avec l'offre boitier noir et pour l'instant ca se passe bien a part que je trouve leur plateforme Tv vieillote et depassee

par Eversa » 16 Jan 2014 20:02

Merci Andy. J'ai l'impression que tant qu'il n'y a pas de problème, rien à dire avec les opérateurs, m
Mais le jour où il y en a, c'est une autre histoire...

par frigolite » 16 Jan 2014 22:43

Bonsoir Eversa
Eversa a écrit:Avec Free, j'ai aussi mon téléphone portable gratuit et le 2ème téléphone à 2 euros par mois.
Je me demande s'il y a l'équivalent de tous les avantages de Free chez Orange?
Merci d'avance aux utilisateurs d'Orange.
Spoiler:
je ne veux surtout pas lancer de polémique au sujet des opérateurs...

Si tu veux conserver un forfait proche de celui de free, tu peux essayer celui de prixtel. Ils ont un forfait 2€ pour 2 heures/mois comme Free. Et pour 2 euros de plus, tu peux avoir l'option internet avec 200 mo. Je suis chez eux depuis 2 ans et j'en suis content. Par contre c'est le réseau sfr, à voir si la couverture est bonne chez toi.
Pour plus d'infos, tu peux taper meilleur forfait mobile dans ton moteur de recherche préféré, les 4 ou 5 premières réponses sont des comparateurs de forfaits mobiles. Tu devrais trouver ton bonheur la dedans.
Et bonne chance pour la portabilité de tes numéros. :prier:

par Chand » 28 Jan 2014 19:37

Personnellement j'ai toujours été chez Orange parce que pas le choix. Ceci dit je m'en plains pas tellement, il y a eu 2 problèmes qui ont étés résolues sans trop de discussions. La dernière c'est cet été avec les forts orages que l'on a eu en Normandie. J'ai été privé de ligne pendant 6 semaines, plus de TV, téléphone, internet... Derrière ils m'ont fait un avoir de 2 mois d'abo.

par Benoist » 28 Jan 2014 20:26

Chand a écrit: J'ai été privé de ligne pendant 6 semaines, plus de TV, téléphone, internet...

:shock: :shock: :shock: c'est possible en France en 2014 ? Ma société aurait été ruinée...

par falex » 28 Jan 2014 22:12

Avec un abo pro tu as des engagements de rétablissement et/ou des pénalités ...
La on parle GP :-)

À côté de ça la Normandie a pas mal souffert avec la dernière tempête et quand un câble est arraché il faut un certain temps avant de rétablir la liaison ... Vu dans un reportage ou S.Richard allé soutenir ses équipes terrains !

par Chand » 28 Jan 2014 23:35

Au début j'ai rien dis, la première semaine j'étais en vacances donc je le savais pas. En rentrant je me suis dis tant pis ça peut arriver avec un orage pareil. Sauf qu'au bout d'un moment j'ai commencé à leur dire ce que je pensais car c'est assez impensable et surtout inadmissible autant de temps.

Articles en relation
Quel opérateur pour forfait 3G / 4G ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 07 Juil 2016 18:16 (157 Réponses)
changement de materiel
par gery » 11 Nov 2013 15:26 (14 Réponses)
Question relative à un changement de barrettes de RAM
Fichier(s) joint(s) par manolo » 24 Jan 2017 13:07 (32 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé