ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

ChatGPT into Midjourney

par Marco88 » 24 févr. 2023 11:10

Video d'il y a 3 jours...

Faire de ChatGPT une artiste Midjourney - TUTO


:|

J'ai pas trop les mots.

Vous pensez à tous les chara designer ? Les graphistes ? DeviantArt ?

https://www.forbes.com/sites/bernardmarr/2023/01/30/the-real-reasons-for-big-tech-layoffs-at-google-microsoft-meta-and-amazon/?sh=761cd1b62b67

Les artwork de ce combo sont magnifiques. :ugeek:

L'IA va percuter nos sociétés mais d'une force.

On devra s'adapter.

Hein Trappiste, il manque plus que l'ordinateur quantique pour lancer le premier prompt !
:lol:
;)

Re: ChatGPT into Midjourney

par Francis1 » 24 févr. 2023 12:22

👍

Re: ChatGPT into Midjourney

par tjee » 24 févr. 2023 13:22

Ca fait du bien de voir ce genre de vidéos parce qu'il y en a un peu marre d'entendre (ou lire) des critiques sur cette révolution.

Je veux bien que ce ne soit qu'un perroquet intelligent mais il va falloir re qualifier la notion d'intelligence (à moins que ce soit celle de perroquet qu'il s'agisse de re qualifier) !
Alors certes, il est fort probable que les réponses en langage humain utilisent des probabilités pour déterminer le meilleur mot à proposer à la suite des précédents, mais :
- la réponse donnée tient compte de la question et d'une base de connaissances incroyable
- la capacité d'apprentissage qu'on voit ici est juste bluffante et je ne pense pas que les proba aident beaucoup chatGPT à fournir ce prompt ou à écrire des lignes de code en python, java et consort ...

Bref, les billets publiés défavorablement sont tellement biaisés par la peur des capacités de l'outil que c'en est risible mais très ennuyeux à force.

Re: ChatGPT into Midjourney

par niki44 » 24 févr. 2023 13:45

pour le moins bluffant effectivement surtout pour moi qui est complétement novice sur le sujet :?

Re: ChatGPT into Midjourney

par ChristelleP » 25 févr. 2023 23:23

merci Marco pour le partage :mercichinois:

Sujets similaires
OpenAI version ChatGPT Intelligence Artificielle AI
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 29 déc. 2023 11:29 (8 Réponses)
Into the Wild
Fichier(s) joint(s) par Ahmed » 10 juil. 2017 09:05 (13 Réponses)
i want exchange Sollar into Bitcoin
par HellionReign » 16 sept. 2018 10:41 (10 Réponses)
"Into the Wild" dans les cieux
Fichier(s) joint(s) par PHAN » 20 juin 2020 19:44 (12 Réponses)