ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Cherche broker pour scalping

par Rogue » 12 févr. 2014 08:21

Benoist Rousseau a écrit :Andlil a 3 a 5 ans de plan "sel funded" pour devenir une site institutionel leader sur la bourse. avec une progression du volume de visiteurs de 1600% en moins de 4 il se hisse dans le top 10 des sites boursiers en France avec 260.000 visiteurs par mois et plus de 1.500.000 pages vues. Valorisé actuellement 250.000€ par une offre d'un broker chypriote, Il envisage dans les 2 ans de dépasser Zone Bourse qui est actuellement à 1.200.000 visiteurs par mois. Avec sa dynamique de progression, il devrait passer devant Boursorama en 2020." Et tout est vrai si on laisse parler les chiffres ;)
:top: :bravo:

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2014 12:17

Bonne gestion du risque :top:

Pas besoin d'attendre un salon pour parler à Nicolas, rice, Franck, Jean-Louis, Julien et compagnie, on s'appelle et on se fait un restaurant ;) Le soucis c'est le manque de temps et je vais beaucoup voyager, pour Franck Morel par exemple, le rendez-vous est fixé depuis octobre 2013 pour se voir au mois de Mai 2014... ah les restaurants dans sa ville, Le Clos des Sens formidable, ça motive pour aller le voir :lol2: Le seul que je vois régulièrement au restaurant c'est mon voisin Mister Crock :lol2:

Cela fait 6 mois qu'on doit se faire un restaurant avec X.. et j'arrive pas à me débloquer un vendredi sur Paris. Je fais trop de choses. Mais je communique beaucoup par emails et Skype avec tout ce petit monde.

par Rogue » 12 févr. 2014 12:28

C'est qui ce Mr Crock ? :shock:

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2014 12:34

Alain W, univers bourse ex pro AT, on se fait un restaurant la semaine prochaine. J'habite à 300 mètres de ses locaux d'entreprise, je l'ai dépanné sur le Seo de son site etc C'est la seule personne que je peux voir "régulièrement" sinon j'ai du "beau" monde qui vient sur Tours pour me voir de temps en temps. Dans ce cas là j'invite pour les remercier du déplacement.

par Rogue » 12 févr. 2014 15:15

Ah OK, je vois qui c'est.

par GOLDS » 12 févr. 2014 17:04

Rogue K. a écrit :Ah OK, je vois qui c'est.
tu savais pas que pro at avait ses locaux à Tours Rogue ?

par Rogue » 12 févr. 2014 17:20

GOLDS a écrit :
Rogue K. a écrit :Ah OK, je vois qui c'est.
tu savais pas que pro at avait ses locaux à Tours Rogue ?
Si si signore. :)

par GOLDS » 12 févr. 2014 17:27

D'ailleurs j'ai jamais trop compris la finalité de pro AT ou univers bourse, en fait il vit (A...W) de la vente de livres et ou séminaires c'est ça non ?? Je voudrais pas dire de bêtises, Benoist pourrais tu nous éclairer peut etre vu que tu le connais bien?

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2014 18:46

Oui c'est ça, livres, formations, publicité Adsence. Classique .

par stive » 12 févr. 2014 19:02

Benoist Rousseau a écrit :Merci de ton retour. Je ne savais pas qu'ils ont été rachetés. J'ai du me laisser influencer par les retours négatifs récents que j'ai eu sur le forum et que j'ai du censurer, ça criait pas mal sur ce broker et des traders avec des comptes à 6 chiffres, notemment sur des serveurs moins rapides dès qu'il gagnait trop, ça commençait à laguer notemment. Je ne les ai pas publié car cela peut être des concurrents jaloux. C'est toujours délicat de savoir ce qu'il en est.

Un bon test c'est de demander leur compte financier pour voir le sérieux d'un broker. Le bon te les donne dans la journée, le mauvais, il te dit que ce n'est pas possible (ce qui est faux).

Il y a aussi le test du whois, cela élimine directement toutes les escroqueries mal montées :)

Et si j'ai répondu vite, c'est que je connais stive on a échanger pas mal d'emails depuis plusieurs mois déjà, il a une problématique particulière et Lmax ne lui ouvrira pas de compte. J'ai essayé de le lui rappeler avec mes questions...
Je crois tu dois confondre avec un autre stive, ça fait environ plus de de 1 ans que j'étais pas venu, et la seul question que j'ai posé pour un broker c'était en décembre 2012 et c'était pour trader les actions U.S . Et pourquoi Lmax ne m'ouvrira pas de compte ?

Concernant Lmax d'après mes recherche j'en entends que du bien.