ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Cherche idées pour du gif animée

par Tartempion » 11 Nov 2016 15:45

Requête pas vraiment classique:

J'ai intégré une fonction de fabrication de gif animées dans mon logiciel de trading sauf que :

1. Si je capture un trade , il ne doit pas dépasser environ 60 ticks en durée sinon le gif dépasse le poids autorisé sur le forum. Or tous mes trades ne sont pas si courts.
  2. À part la capture des cours je ne vois pas à quoi ça pourrait me servir.
  3. Donc si vous avez des idées , je suis à l'écoute ! On doit bien pouvoir trouver une application. N'hésitez pas ça peut partir dans tous les sens. Je verrai bien si c'est irréalisable graphiquement ou mathématiquement.
  4. Ensuite que ce soit le logiciel qui publie directement sur le forum ou que je sois obligé de faire le transfert c'est une question secondaire…

À vous les studios !

Re: Cherche idées pour du gif animée

par Tartempion » 11 Nov 2016 15:59

Ça peut concerner chaque trade ou le marché dans sa journée entière ou tout ce qui vous passe par la tête...

par AlgoFlex » 11 Nov 2016 16:07

Si c'est une question de poids

http://ezgif.com/optimize

par Tartempion » 11 Nov 2016 16:28

:mercichinois: algoflex je testerai le gain ce soir, mais je pense pas pouvoir gagner énomément . Déjà là je capture les pixels sur 8 bits , en dessous c'est le noir et blanc. Donc c'est pas dans cette direction que je cherche mais celle des idées d'utilisation. :idea:
Et puis pour les trades je lui ai déjà confectionné un module de fabrication de videos. De vraies videos avec une bonne résolution.
Non , là c'est plus à la recherche de quoi un gif animé pourrait-il être le vecteur. Et je vois vraiment pas mais y a certainement quelqu'un du fofo qui s'est dit un jour «tiens ça serait bien de pouvoir visualiser …… en gif animé.»
:mercichinois:

par AlgoFlex » 11 Nov 2016 16:41

A oui jai du lire en diagonale.

Autrement pour les captures j'utilise bandicam qui fait le gif aussi, bon cela résolu pas ton problème.

https://www.bandicam.com/honeycam/

par Tartempion » 11 Nov 2016 16:44

no pbm ! :P

par Tartempion » 11 Nov 2016 20:58

oulala je viens de me relire et c'est pas clair du tout ce que j'ai écris. Je comprends AlgoFlex. En fait je cherche une utilisation des gifs animées. (le mot application est ambigüe, je ne cherche pas un programme). J'ai le moyen mais pas la fin. C'est ballo !

par chad » 11 Nov 2016 21:11

comprends toujours pas loool

par Tartempion » 11 Nov 2016 21:15

:lol:

par Tartempion » 11 Nov 2016 21:21

la question est : à quoi ça peut bien servir de pouvoir faire des gifs animés dans un logiciel de trading ? Qu'est-ce qu'on peut y représenter d'utile (ou pas) ?

Articles en relation
Mozilla cherche des betatesteurs pour Firefox sur iOS
par bambi » 21 Mai 2015 23:42 (3 Réponses)
Je cherche un lien propre open office :(
par ladefense92800 » 13 Avr 2015 21:04 (8 Réponses)
Cherche chaise ou fauteuil de bureau confortable
Fichier(s) joint(s) par Verbal Kint » 06 Nov 2015 13:04 (28 Réponses)
OS pour VPS
par falex » 05 Mai 2015 08:04 (6 Réponses)
PC pour trading
par GeGe » 28 Déc 2013 02:12 (36 Réponses)
CG pour shuttle
par Benoist » 24 Juin 2016 22:59 (1 Réponses)
tablette pour bd
par chad » 27 Juil 2016 15:43 (78 Réponses)
VPS pour graphiques PRT
par romaino » 06 Fév 2017 21:25 (20 Réponses)
Une appli pour suivre ses pv pru etc...
Fichier(s) joint(s) par FD707 » 31 Juil 2013 23:36 (39 Réponses)
Un PC silencieux pour trader
par falex » 05 Jan 2014 12:23 (29 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé