ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

chris 83

par chris 83 » 20 juil. 2019 14:57

Bonjour à tous les traders débutants ou confirmés,

J'ai débuté en trading il y a 3 mois (exclusivement) sur le Forex essentiellement en raison de la possibilté de trader à tout moment de la journée.
J'ai d'abord débuté sur un compte démo sur prorealtime qui me convient parfaitement mais très rapidement je suis passé en réel sur la paire (EUR/USD) pour ne pas trop me disperser et essayer de progresser sur un sujet avant de passer à d'autres paires ou Indices.
Mes gains sont très encourageants mais largement effacés par les commissions sur trades. Jexplique celà pourr 2 raisons : over trading et lots trop importants.
Pour le moment j'essaie la voie de l'autoformation, il faut dire qu'elle est très abondante sur le Net.
J'adore regarder les vidéos de Benoist ROUSSEAU qui je le pense correspond le mieux à mon tempérament : (patience, persévérance et humilité).
Décidé à ne plus perdre d'argent alors que mon ratio gains/pertes est plutôt correct, j'ai acheté le livre "DEVENIR TRADER PRO" dans l'espoir de progresser sur le sujet.
Cordialement et bons trades à vous
Christian

Re: chris 83

par Amarantine » 20 juil. 2019 16:25

Bienvenue chez Andlil chris 83. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html[spoiler]La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés.
Spoiler:
Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.
A bientôt sur le forum.

Re: chris 83

par ChristelleP » 20 juil. 2019 16:46

Bienvenue :-)

Re: chris 83

par olivier19 » 22 juil. 2019 12:18

Bienvenue :)