ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

coach trading

par STEPH-8975 » 30 sept. 2018 13:48

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un coach en trading et je me dirige plus vers des cours particuliers.
Seulement il y a beaucoup d'offres sur internet et c'est difficile de choisir.
Si qq1 connait un coach sérieux je suis à l'écoute !
J'ai beaucoup travaillé seul et je pense qu'un coach pourrait m'apporter beaucoup.

D'avance merci pour vos conseils !

Stéphane

Re: coach trading

par Anewa » 30 sept. 2018 13:57


Re: coach trading

par STEPH-8975 » 30 sept. 2018 14:06

j'avais vu mais je ne cherche pas juste 2 heures de coaching

Re: coach trading

par olivier19 » 30 sept. 2018 18:27

le meilleure coach c'est ???????? Toi!!! :bravo:
il faut juste donner le temps au temps, se former et ça il n y a que toi!!! tu ne seras jamais satisfait d'un coach, pour la simple raison qu'aucun n'a la formule miracle, si pour te prendres ton argent :lol2:

Re: coach trading

par Benoist Rousseau » 30 sept. 2018 19:02

Il a interdit qu’on le cite sur le forum xxxx ;)

Re: coach trading

par STEPH-8975 » 01 oct. 2018 09:33

Je ne cherche pas la formule miracle mais j'imagine qu'il y a un intérêt à être coaché puisque l'on propose du coaching sur Andlil ?
Je joue énormément au poker et mon coach m'a permit de progresser car il a mit en avant mes faiblesses et m'a aidé à les corriger.Nous avons beaucoup travaillé ensemble et je suis passé de la NL25€ à la NL100€.

Re: coach trading

par ADAM24 » 01 oct. 2018 13:13

sur internet c'est bourré de video ! apres avoir fait le tri tu trouveras celle qui te conviens § apres un peut de demo tu pourras passe en reel ! :)

Re: coach trading

par Benoist Rousseau » 01 oct. 2018 14:05

Beaucoup de travail personnel avant. C'est comme si tu cherchais un coach pour apprendre à écrire un livre mais que tu ne connais pas encore l'alphabet ni l'écriture. Ce serait très inutile.

Il faut déjà que tu dégrossisses le terrain

Re: coach trading

par STEPH-8975 » 01 oct. 2018 23:28

j'ai déjà beaucoup travaillé, beaucoup de techniques (indicateurs, AT, chandeliers, figures chartistes, psy) mais c'est plutôt quelle stratégie dois-je utiliser qui me pose problème cad est-ce que je trade simplement les S/R, les accumulations, les divergences....

Re: coach trading

par fxbravo » 02 oct. 2018 08:03

Salut Steph,

J'ai l'impression que ta question réelle est : "quelle technique utiliser?", et pas "un coach pour me faire progresser?".

Je veux dire par là, comme l'a dit Benoist, qu'il te faut une base technique et une connaissance de tes réactions face au marché. Et ça, tu ne peux que le faire seul. Une fois que tu auras enchainé quelques temps devant les marchés, testé différentes techniques (et fait des stats sur tes taux de réussite), entrevu tes forces et faiblesses psychologiques,... là tu auras une base de travail qui sera valide pour faire appel à un coach. Là c'est comme si tu demandais à un coach en poker de t'apprendre les règles du stud, du Hold'em, de l'omaha,... c'est pas son rôle.
Le coach est là pour te faire progresser, et il faut donc que tu disposes d'une bonne base pour ça.

En tout cas, bienvenue sur les marchés, accroche toi, sois patient, travaille beaucoup, pose des questions. Bon voyage dans le monde de la finance ;)

Sujets similaires
Règlementation "formateurs / coach en trading"
par Berna » 13 déc. 2020 14:05 (11 Réponses)
Coach
par Amarantine » 06 mars 2023 12:04 (2 Réponses)
Day trading contre swing trading
par didier54 » 24 août 2014 17:02 (15 Réponses)
Projet création Salle de Trading - Trading Room
par jctrader » 20 sept. 2014 16:53 (21 Réponses)
Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 21 mars 2015 15:22 (18 Réponses)
Optimal Trading Stops and Algorithmic Trading
par bobbyO » 21 nov. 2015 13:02 (8 Réponses)
Méthode de trading en swing trading sur le DAX
par Patouaul » 31 janv. 2016 00:44 (18 Réponses)
Trading actions US via PRT Trading
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 févr. 2017 22:18 (25 Réponses)