ProRealTime
100 questions de culture boursière et économique by Tulipe

Re: Comment poser une question pour recevoir de l'aide ?

par Benoist Rousseau » 20 Sep 2014 18:20

:mercichinois:

par Martial 56 » 20 Sep 2014 21:12

Bon j'ai l'impression que ça va déjà un peu mieux. Je vais reformuler mon message et l'envoyer sur forum-prorealtime-prt.htlm ça va pour la présentation ? Merci Salut

par Eversa » 20 Sep 2014 21:18

Belle présentation Martial, merci.

trés beau trade

par Martial 56 » 01 Nov 2014 19:58

Mercredi 29/10/2014 je tradais l'EUR/USD en corrélation avec le GBP/USD et l'AUD/USD ( ça faisait un moment que j'attendais ). Il était environ 19 h, ce day trade a duré à peine une heure lors d'un mouvement, ça a été un peu difficile , j'ai pris l'AUD/USD un peu tard mais j'ai réussi à clôturer sur un bénéfice, un stellage de trois paires est un peu difficile, j'ai été un peu pris de panique et cloturé trop vite l'EUR/USD, ça étét un fort mouvement je suis sorti avec presque 1000 euros, à cinq euros le pip . . . Faites le calcul ! ! ! Je regrette de ne pas encore savoir bien me servir du forum et d'être assez nul en informatique ; mais je vais tacher de faire un effort pour pouvoir poster des copies d'écran de Proréaltime. C'étais du papertrading mais pour bibi c'est éxactement la même chose. Il faut s'y croire à fond avant de se la jouer en réel.

Salut Portez vous bien.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé