Sur le fond tu as parfaitement raison.
J'ai l'avantage d'avoir une activité qui fait des bénéfices et comme mon ancien pc à été amorti. J'ai envie de me faire un petit plaisir.
Au delà du trading. j'ai envie d'une bonne machine pour les jeux .... etc.
J'ai l'avantage d'avoir une activité qui fait des bénéfices et comme mon ancien pc à été amorti. J'ai envie de me faire un petit plaisir.
Au delà du trading. j'ai envie d'une bonne machine pour les jeux .... etc.
