ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Connaissez-vous un bon vpn ?

par Jili » 01 Déc 2015 13:59

Salut,

La collecte de donnée et leur utilisation commercial et autres collecte gouvernemental m'horripile au plus haut point donc je compte passer à l'action.

Je m'interroge donc sur l'obtention d'un bon vpn.

Celui-ci ne sera pas utilisé pour le trading mais pour tout autres activités sur internet.
Par exemple, regarder des vidéo youtube ou autre, surfer, utiliser les réseau p2p pour échanger mes vidéos de vacances et j'en pense.

Dans l'idéal, il n'y aurait aucune limite de débit, de donnée et il y aurait un anonymat complet qui serait garantie par la localisation géographique du dit vpn.

Pouvez-vous m'aiguiller ?

:mercichinois:

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par Jili » 01 Déc 2015 14:05

Pour info, je suis tombé sur cette liste :

HMA Pro VPN (890 serveurs, 210 pays, 120 440 adresses IP, $6.55/mois)
Private Internet Access (3373 serveurs, 16 pays, $3.33/mois)
IPVanish (225 serveurs, 60 pays, 25 000 adresses IP, $6.49/mois)
ExpressVPN (78 pays, très bonne réputation, $8.32/mois)

Mais j'aimerai des retours et des conseils concret :-)

par wallstreetlouveteau » 01 Déc 2015 17:17

Moi j'ai dejas entendu parlé de : https://www.hidemyass.com/fr/tarifs?ecid=ad:go:se:FR-FR-VPN-Generic-Search&gclid=CjwKEAiAp_WyBRD37bGB_ZO9qAYSJAA72Ikgn3oKnaRSlBdR4sgN8AeFxVanzN9Jc6BX_98Df73_rhoCt-Lw_wcB

Les gens avaient l'air d'en être content par contre niveau débit pour le téléchargement je sais

pas ce que ça donne .

par Jili » 01 Déc 2015 17:50

il faut que tu enleves la bélise url, met juste le lien :-)

Je suis tombé sur ce test :
Spoiler:
http://nextwarez.com/category/prestataires/vpn/

Niveau débit, ils ont l'air de dire que ibVPN est top.

HideMyAss est vraiment bien placé également mais niveau débit ils disent 25 Mbps max, donc à voir. C'est déjà pas mal du 2,5mb/s ....

par Epitaf » 01 Déc 2015 17:51

Retour d'expérience après 2 ans chez hide my ass :
Un nombre important de serveurs. On peut aisément trouver des serveurs dans des pays qui gardent 1 mois maximum nos informations.
Les debits sont bons.
L'interface est sympa, on zappe de serveur facilement.

par Jili » 01 Déc 2015 18:03

:top:

Utilises-tu le p2p ? Si oui, concernant les bon fichier avec de bonne sources of course, t'es sur du combien de moyenne stp ? (faut voir également avec la capacité de débit concernant ta connection of course)

par falex » 01 Déc 2015 18:10

au final tu veux sortir avec l'ip de quel pays ?

par Jili » 01 Déc 2015 18:22

Aucune idée, visiblement il y a un large choix pour beaucoup de vpn. Le but initial c'est qu'ils n'ai pas la mienne, ensuite je verrais en fonction de mon utilisation j'imagine, de la rapidité, etc..

par wallstreetlouveteau » 01 Déc 2015 18:54

Payer un VPN c'est quand même du luxe , certains proxy gratuits comme ceux là :

http://www.freeproxylists.net/fr/

ont de très bons débits , si je suis choisi un proxy France ou Frontalier pas trop surchargé ( Allemagne , italie , espagne ) les débits sont

très proches des débits maximums de ma connexion ( je suis en fibre donc 8Mo/s en descendant c'est pas mal )

par Maxifab » 01 Déc 2015 19:06

Je dois avouer que j'ai mal lu le sujet en première approche: "Connaissez-vous un bon vin ?" :oops:

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé