ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Connaître le nombre de mega utilisée par une application

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2013 09:40

J'aimerai laisser tourner l'interface ig pour iPhone de 8h à 22h avec les cours pour évaluer le nombre de Mega consommés. Ensuite je multiplie par 22 23 jours et j'ai une idée de la consommation moyenne pour un mois. C'est pour une clef 3G 4G

Vous savez comment faire cela ?

Re: Connaître le nombre de mega utilisée par une application

par Rogue » 12 déc. 2013 09:49

Chaque opérateur à son appli normalement, chez Orange c'est "data manager" ou quelque chose comme ça...

Sinon, tu as la solution du site internet de ton opérateur : dans suivi conso tu as en live (quelques décalages de temps, mais pour regarder sur une semaine/un mois c'est l'idéal) tu as toujours un état de ta consommation en Mo.

Re: Connaître le nombre de mega utilisée par une application

par Greg31600 » 12 déc. 2013 09:58

Sur l'iphone tu peux connaitre le nombre de data, dans un des menus, tu peux le réinitialiser, mais il te faut faire en sorte de ne pas trop consommé à coté de la plage horaire pour avoir une bonne idée.
Tu mets à zéro à 8h00, tu laisses tourner, à 22h00 tu regardes la consommation, et tu multiples, ca doit marcher.

Réglages/Réseau cellulaire/Décocher les apps non utiles sur la période/Réinitialiser les stats/Observer le résultat sur la période en cours (entre 08h00 & 22h00).

Je suis pas sur de moi hein, mais cela me parait être une solution, attendons l'avis d'autres membres ;)

Re: Connaître le nombre de mega utilisée par une application

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2013 10:04

Bien vu Greg je fais cela demain et un autre jour pour voir si les données sont cohérentes.

je laisserai tourner sans intervention de ma part en wifi et je relèverai les compteurs en suite :)

Re: Connaître le nombre de mega utilisée par une application

par Rogue » 12 déc. 2013 10:05

Tu as raison Greg, j'avais oublié aussi cette possibilité.

En revanche, si tu veux calculer appli/appli tu dois faire en sorte d'éviter les màj automatiques de podcasts par exemple, la meteo, facebook, ou icloud etc... sinon ton calcul est faussé.

Re: Connaître le nombre de mega utilisée par une application

par GeGe » 13 déc. 2013 09:16

Tres bonne idee !!! c'est interessant comme test :bravo:
Greg31600 a écrit :Sur l'iphone tu peux connaitre le nombre de data, dans un des menus, tu peux le réinitialiser, mais il te faut faire en sorte de ne pas trop consommé à coté de la plage horaire pour avoir une bonne idée.
Tu mets à zéro à 8h00, tu laisses tourner, à 22h00 tu regardes la consommation, et tu multiples, ca doit marcher.

Réglages/Réseau cellulaire/Décocher les apps non utiles sur la période/Réinitialiser les stats/Observer le résultat sur la période en cours (entre 08h00 & 22h00).

Je suis pas sur de moi hein, mais cela me parait être une solution, attendons l'avis d'autres membres ;)
Joli je ne connaissais pas et ca me parait tres bien !! :merci:

Re: Connaître le nombre de mega utilisée par une application

par GOLDS » 13 déc. 2013 10:01

vous etes des puits de savoir :bravo: , tous les jours on peut apprendre quelque chose sur andlil :top:

Re: Connaître le nombre de mega utilisée par une application

par tduportal » 13 févr. 2014 15:17

Greg31600 a écrit :Sur l'iphone tu peux connaitre le nombre de data, dans un des menus, tu peux le réinitialiser, mais il te faut faire en sorte de ne pas trop consommé à coté de la plage horaire pour avoir une bonne idée.
Tu mets à zéro à 8h00, tu laisses tourner, à 22h00 tu regardes la consommation, et tu multiples, ca doit marcher.

Réglages/Réseau cellulaire/Décocher les apps non utiles sur la période/Réinitialiser les stats/Observer le résultat sur la période en cours (entre 08h00 & 22h00).

Je suis pas sur de moi hein, mais cela me parait être une solution, attendons l'avis d'autres membres ;)
Tu as le détail des consommations par applications donc pas forcément besoin de tout désactiver ;)
A vue de nez je dirais que ça devrait pas consommer plus de 20mo par jour...

Re: Connaître le nombre de mega utilisée par une application

par Alex974 » 13 févr. 2014 15:21

Sur xperia vous avez la consommation pour chaque appli. :idea:

Re: Connaître le nombre de mega utilisée par une application

par Rogue » 13 févr. 2014 15:29

Oui, c'est implémenté dans Android.

Re: Connaître le nombre de mega utilisée par une application

par Alex974 » 13 févr. 2014 16:50

Rogue K. a écrit :Oui, c'est implémenté dans Android.
élémentaire mon chère Watson ;)

Sujets similaires
Imprimante utilisée?
par Amarantine » 27 mars 2017 20:10 (5 Réponses)
Journal de Trading Mega
par Noob75 » 01 avr. 2022 23:11 (5 Réponses)
Nombre de points d'entrée
par GDX23 » 12 janv. 2013 11:19 (2 Réponses)
nombre de points /jour ?
par GDX23 » 28 févr. 2013 22:46 (4 Réponses)
PRT: Compter le nombre de barres entre 2 événements horaires
par beni » 30 déc. 2013 18:28 (12 Réponses)
Record du nombre d’utilisateurs : 392 le je 20 février Fé
Fichier(s) joint(s) par Alex974 » 27 janv. 2014 18:33 (58 Réponses)
Détecter la grandeur et le nombre de digits d'un sous jacent
par Fredo » 23 juil. 2014 11:08 (5 Réponses)