Tu as raison, il est pas mal.
Non, d'abord vérifier si tu as du SATA 3 (sinon il ne te sert à rien) et si oui, sur quel emplacement. Ensuite ne JAMAIS utiliser de programme tiers pour reformater son SSD (éviter ABSOLUMENT KillDisk et autre). Utiliser exclusivement le programme proposé par le producteur (pour OCZ : toolbox).Chand a écrit :Si tu sais utiliser un tournevis sans te crever un oeil c'est facile![]()
Tu retires 4 vis tu enlèves le HDD, tu met le SSD et tu remet les vis.
Par contre l'installation de Windows ça... Il faut que tu clones ton HDD qui possède la licence Windows pour mettre la partotoon sur le SSD. Si tues en Windows 7 ça devrait être facile, moi avec Windows 8 je galère encore.
Mais je n'arrive pas à trouver le prix...Benoit36 a écrit :Un avis positif de Rogue, cool![]()
Et y rajouter une précision avec mon :Si tu sais utiliser un tournevis sans te crever un oeil c'est facile![]()
Tu retires 4 vis tu enlèves le HDD, tu met le SSD et tu remet les vis.
Et enfin donner de plus amples informations (hors citation, donc) avec mon :Non, d'abord vérifier si tu as du SATA 3 (sinon il ne te sert à rien) et si oui, sur quel emplacement.
...en marquant l'importance d'y prendre soin (sans exagération, of course).Ensuite ne JAMAIS utiliser de programme tiers pour reformater son SSD (éviter ABSOLUMENT KillDisk et autre). Utiliser exclusivement le programme proposé par le producteur (pour OCZ : toolbox).
Ton SSD DOIT être mis RÉGULIÈREMENT a jour --ce n'est pas automatique sauf si déjà pré-installé (il fournisse un logiciel)-- afin d'optimiser les performances et corriger certains bugs.
Un SSD n'a rien avoir avec un disque dur normal, il faut l'entretenir.
Excuse moi Chand, je n'avais pas vu ton interventionChand a écrit :Bah écoute j'ai acheté un Toshiba début Décembre pour remplacer un autre Toshiba donc je vais te dire que oui![]()
Toshiba fait partit des marques comme Asus ou MSI pour moi, le haut du panier donc. Et puis j'ai eu une offre de remboursement de 100€ aussi faut dire^^
Le problème c'est plutôt les 7h d'autonomie, les modèles que tu as cité y arrive? Le Tecra c'est la gamme au dessus du mien pourtant il est moins bien équipé et plus cher donc je pense que lui oui.
Pourquoi suspect ?Thom a écrit :C'était mon dernier message à ce sujet, ça devient suspect. :p
On a eu pas mal de Vaio dans mon ancienne boîte parce que les boss aimaient bien le côté très technologique du machin mais à la DSI que des problèmes avec :Benoit36 a écrit :La gamme de SONY VAIO Fit me plaît aussi mais tu as dit que c'était fragile Rogue ? Pourquoi ?
http://www.sony.fr/product/vn-fit
De toute façon maintenant on n'est jamais à plus de 2h d'une prise de courant...Benoit36 a écrit :Je bouge pas mal en effet mais en réfléchissant, je pense que 5-6h peuvent suffire
Tout à faitDe toute façon maintenant on n'est jamais à plus de 2h d'une prise de courant...