ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Conseils pour un "trader" venant du forex.

par andy940 » 14 nov. 2013 20:36

Ah excuse moi j'ai eu peur, je veux pas vous creer plus de travail deja que vous en avez beaucoup .
J'en profite pour savoir si tu va mieu? Et aussi pour feliciter les modos qui font un super boulot rt qui rende andlil si agreable

par andy940 » 14 nov. 2013 20:44

Oui une grippe c'est long pour s'en depatouiller mais tu vas te faire tirer les oreilles a faire la modo et poster alors que t'es malade!
T'es comme benoist vous etes malade mais vous pouvez pas vous empecher d'etre sur le forum! :lol:

par andy940 » 14 nov. 2013 20:56

Je sais tous!!!!je vais finir par me demander si andlil est bon pour la sante? :)

par andy940 » 14 nov. 2013 21:00

Ok
J'ai deja oublie ton passage!

D'ailleurs qui a vu? Ca fais longtemps qu'on la pas vue ! J'espere que l'eurodoll ne l'a pas fais tomber dans la folie!

par Rogue » 14 nov. 2013 21:01

Vous n'auriez pas vu une néo-modératrice dans le coin ? :mrgreen:

par Amarantine » 14 nov. 2013 21:35

Coucou, me voilà! :mrgreen:
Je me retiens pour ne pas débarquer chez elle pour la sermonner. Si elle ne se repose pas suffisamment, elle rattrapera quelque chose aussitôt guérie.
Rogue a eu raison de vous demander de nous prévenir si vous voyez quelque chose qui cloche dans les anciens messages. Il est certain que j'ai dû laisser passer pas mal de choses quand j'étais seule en modération.
Demain, c'est Rogue qui vous mettra la pensée parce que je m'absente 3 jours à l'occasion de nos
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3079&u=11654795 Petite escapade à 2 en amoureux, nous préférons. :mrgreen:
Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et de l'empêchez de garder la boutique.

par andy940 » 14 nov. 2013 22:26

Amarantine a écrit :Coucou, me voilà! :mrgreen:
Je me retiens pour ne pas débarquer chez elle pour la sermonner. Si elle ne se repose pas suffisamment, elle rattrapera quelque chose aussitôt guérie.
Rogue a eu raison de vous demander de nous prévenir si vous voyez quelque chose qui cloche dans les anciens messages. Il est certain que j'ai dû laisser passer pas mal de choses quand j'étais seule en modération.
Demain, c'est Rogue qui vous mettra la pensée parce que je m'absente 3 jours à l'occasion de nos
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3079&u=11654795 Petite escapade à 2 en amoureux, nous préférons. :mrgreen:
Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et l'empêchez de garder la boutique.

Felicitations!!!!!!!! Moi qui n'est marie que depuis juin je trouve ca tellelent beau!
Je me fais beaucouo chambrer par mes amis parce qu'a 25 and je suis marie ce qui est de moins en moins commun dans notre generation mais je trouve ca tellement beau le mariage!

par Amarantine » 14 nov. 2013 22:52

Merci Andy. Je te souhaite autant de bonheur dans le mariage que j'en ai connu jusqu'à présent.

par Alex974 » 14 nov. 2013 23:10

Félicitations Amarantine ! 40 ans de mariage! Je suis admiratif !
Je vous souhaite encore de belles années :bravo:
Spoiler:
mais ce qui m'intrigue c'est comment à t'il fait pour te supporter :lol2:

par Greg31600 » 14 nov. 2013 23:50

Joyeux anniversaire :bravo: :bravo: :bravo: