ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 09 juil. 2014 00:06

meme moi j en ai jamais pris 7....le pire ce fut 5-0..et y avait un futur ballon d or africain face a moi...

par serge75017 » 09 juil. 2014 00:08

.............
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

par Ice. » 09 juil. 2014 00:13

serge75017 a écrit :neuer , sont en train de le gonfler ...en demi finale de la coupe d europe face au real , il s est fait mangé tout cru par ramos et cistiano ronaldo ( 0-4 a munich )... un jour tu ris, un jour tu pleures....
Ah peut-être, moi je faisais la remarque à court-terme ( :mrgreen: ) : il est quand même solide ces derniers matchs !

Ouh la généralisation ladefense :) J'aime bien ces deux équipes aussi

7-0 moi bin.... à fifa :lol:

par ladefense92800 » 09 juil. 2014 00:15

neuer , sont en train de le gonfler ...en demi finale de la coupe d europe face au real , il s est fait mangé tout cru par ramos et cistiano ronaldo ( 0-4 a munich )...un jour tu ris, un jour tu pleures...
sauf que quand tu commence a penser comme ça t es plus vraiment un joueur de foot , un competiteur , ...........dans le meilleur des cas tu perd et il y a une erreur (d arbitrage) ou un coupable ........ si tu devient fataliste tu devient philosophe et les philosophes ça fait pas des bons footballeurs . :mercichinois:

par serge75017 » 09 juil. 2014 00:17

ladefense92800 a écrit :
neuer , sont en train de le gonfler ...en demi finale de la coupe d europe face au real , il s est fait mangé tout cru par ramos et cistiano ronaldo ( 0-4 a munich )...un jour tu ris, un jour tu pleures...
sauf que quand tu commence a penser comme ça t es plus vraiment un joueur de foot , un competiteur , ...........dans le meilleur des cas tu perd et il y a une erreur (d arbitrage) ou un coupable ........ si tu devient fataliste tu devient philosophe et les philosophes ça fait pas des bons footballeurs . :mercichinois:
je dis surtout ca parce que chaque match a sa verité en fait ...
dans cette equipe allemande tu as de tres bons joeuurs, des joueurs intelligents..et t en as d autres qui sont pas terribles et que j ai vu se faire massacrer a plusieurs reprises avec leurs clubs ... mertesacker et boateng champions du monde ? pffffffff.............

a ce stade , le mental joue un role primordial ...comme en trading ... si t as la tete sous l eau, a ce stade ca peut faire mal ...les mecs ont mis 3 buts en 3 minutes, meme en pupilles on voit pas ca !

par serge75017 » 09 juil. 2014 00:19

Ice. a écrit :
serge75017 a écrit :neuer , sont en train de le gonfler ...en demi finale de la coupe d europe face au real , il s est fait mangé tout cru par ramos et cistiano ronaldo ( 0-4 a munich )... un jour tu ris, un jour tu pleures....
Ah peut-être, moi je faisais la remarque à court-terme ( :mrgreen: ) : il est quand même solide ces derniers matchs !

7-0 moi bin.... à fifa :lol:
oui il est solide, mais si tu disseques ses arrets ..bcp d arrets reflexes du poing sur sa ligne...0 envolée

et pour moi , un gardien qui s envole pas n est pas un gardien :) je prefererai tjrs un ochoa a un neuer, question de style ( j etais plus lama que barthez par exemple )

par ladefense92800 » 09 juil. 2014 00:25

es hollandais, en foot c est quand meme du beu jeu en general , et ce depuis bien des années ...moi je les aime bien les hollandais
Vous etes fous ou quoi les amis ?

vous avez vu la seance des tirs des hollandais contres le costa rica

le remplacement du gardien et tout son cirque devant les tireurs costaricains , c est du foot ça ?

vous rigolez ou quoi ?

Le match contre le portugal y a quelques annees( 2006) , la finale contre les espagnols ou ils ont passe 90 minutes a savater les espagnols ....... parce que ils touchaient pas la balle .

Et robben , van gaal .......

Ils sont arrogants , je les deteste .

par ladefense92800 » 09 juil. 2014 00:27

Pour finir .

entendu a la radio :

tu sait ce que tu fait quand tu perd 7 - 0 en demi finale de coupe du monde ?

Tu jettes la manette et tu te barres .

:lol2:

par ladefense92800 » 09 juil. 2014 00:39

je dis surtout ca parce que chaque match a sa verité en fait ...
dans cette equipe allemande tu as de tres bons joeuurs, des joueurs intelligents..et t en as d autres qui sont pas terribles et que j ai vu se faire massacrer a plusieurs reprises avec leurs clubs ... mertesacker et boateng champions du monde ? pffffffff.............

a ce stade , le mental joue un role primordial ...comme en trading ... si t as la tete sous l eau, a ce stade ca peut faire mal ...les mecs ont mis 3 buts en 3 minutes, meme en pupilles on voit pas ca !
on est d accord . :top:

par serge75017 » 09 juil. 2014 00:54

ladefense92800 a écrit :
es hollandais, en foot c est quand meme du beu jeu en general , et ce depuis bien des années ...moi je les aime bien les hollandais
Vous etes fous ou quoi les amis ?

vous avez vu la seance des tirs des hollandais contres le costa rica

le remplacement du gardien et tout son cirque devant les tireurs costaricains , c est du foot ça ?

vous rigolez ou quoi ?

Le match contre le portugal y a quelques annees( 2006) , la finale contre les espagnols ou ils ont passe 90 minutes a savater les espagnols ....... parce que ils touchaient pas la balle .

Et robben , van gaal .......

Ils sont arrogants , je les deteste .
la seance de tirs au buts contre le costa rica ? les tab haollandais ont été tres bien tirés .. quand au gardien ...j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon le hollande - pportugal dont tu parles, j etais super enervé oui car y avait un contrat sur cristiano et qu ils l avaient clairement ciblé !

j aime me souvenir du bresil - pays bas de 94 en 1/4 de finale ( 3-2 ) avec bergkamp

j aime overmars, seedorf , marco van basten et cie ....