Ok pour le glossaire.
Middle pour le wiki, ça va te demander énormément de travail ! Je pense que tu vas en avoir une overdose après un certain temps.... M'enfin si tu t'en sens capable, pourquoi pas.
Le wiki est une bonne idée selon moi : les mêmes questions reviennent souvent sans pour autant avoir toutes été traitées sur des sites trés bien fait comme ABCBourse.
Cependant avec le nombre de spammeurs actuellement il est absolument nécessaire pour garder Andlil clean de valider à la main chaque page du wiki.
La surdose de travail qu'Amarantine et toi devrez avaler au début sera énorme...
Si vous voulez un coup de main pour cette tâche je suis prêt a vous aider.
Pour ma part, je pense qu'un wiki c'est effectivement quelque chose qui manque a ton site. Effectivement, je me rends compte que certaines reponses sont traitees a gauche et a droite sur le forum, et il faut recoller les morceaux du puzzle pour avoir une reponse complete.
Moins ambitieux qu'un wiki, il y aurait aussi la possibilite de developper une FAQ sur la base des questions les plus frequentes qui reviennent sur le forum et dont on n'a pas reponse (ou reposne pas suffisamment developpee) sur h**p%3A//portal.igmarkets.fr/support/?webSiteId=frm&webSiteLocale=fr_FR